• [LIVRE] - KRISTINA BAZAN


    [LIVRE] - KRISTINA BAZAN

    Je viens de terminer de lire ce superbe bouquin. Il est vraiment bien écris que l'on ne s’aperçoit même pas qu'on tourne les pages les unes après les autres et hop il est déjà terminé. Les illustrations sont également exposés au bon endroits chaque fois & l'on découvre cette jeune femme comme on ne l'avez jamais vue auparavant.

    A l'intérieur de ce sujet, vous allez découvrir plus en détails, son histoire, mes passages favoris, comment j'ai connu cette superbe blogueuse...

     

     

     

     

     

     

     

     

    [LIVRE] - KRISTINA BAZAN

     

     

    Avant de vous faire un résumé de son livre, il était pour moi nécessaire de vous parler de la bloggeuse la plus connue sur la toile afin que vous puissiez mieux comprendre la concrétisation de son bouquin.

     

    [LIVRE] - KRISTINA BAZAN

    KRISTINA BAZAN :

     On ne présente plus Kristina Bazan, c’est une des blogueuses mode les plus influentes du monde. Elle talonne d’ailleurs de très près l’indétrônable Chiara Ferragni…

    Cette jolie suisse n’a que 20 ans et a déjà une carrière exceptionnelle ! Elle sillonne le monde afin de travailler pour les plus prestigieuses marques de mode et de beauté et s’est récemment installé à Los Angeles aux Etats-Unis.

    Elle vient d’accomplir une première. En effet l’Oréal vient de la nommer ambassadrice officielle au même titre que les plus grandes figures du monde artistique qui compose actuellement la Dream Team comme Blake Lively, Eva Longoria ou Ines de la Fressange pour n’en citer que quelques unes… Cette prestigieuse nomination démontre qu’elle est influente aussi bien dans le monde de la mode que celui de la beauté. En effet la jeune femme maitrise parfaitement l’art de se maquiller (cela est certainement du à ses origines russes…)

    [LIVRE] - KRISTINA BAZAN

     

     

    Pour vous le dire d’emblée, c’est un livre qui m’a vraiment touché, fait ouvrir les yeux sur certaines choses. Kristina Bazan est une blogueuse qui m’inspire énormément de part son âge, son parcours, et sa détermination à vivre ses rêves.

    Tout d’abord, c’est un très beau livre, la couverture est juste sublime et reflète bien l’image « luxe » de Kristina. Il est très riche en terme d’écrits, peut-être même assez auto-biographique dirais-je. Comme elle le dit elle-même dans le livre, son but n’est pas de nous dire qu’elle fait-ci, qu’elle utilise ça… Mais plutôt de nous faire réfléchir sur nous-même, de nous poser des questions pour y trouver nous même des réponses. Et j’ai trouvé qu’avec seulement la vingtaine, elle dégageait une certaine maturité très impressionnante. Malgré cela, elle nous donne des petits conseils, se confie sur sa vie trépidante à travers différents chapitres tels que l’organisation, l’alimentation mais encore les soins ou le style. J’ai complètement dévoré ce livre, et je vous le conseille vivement !

    Dans les premières pages, elle nous parle de son enfance puis de son adolescence. Je m'y suis entièrement retrouvé en elle. On partage les même points de vues & au collègue/lycée ce n'était pas une très bonne période. Kristina a aussi reçu d'énorme critiques sur son physique c'est ce qui l'a rendue plus forte & qu'elle est devenue la femme qu'elle est actuellement. 

     

    Voici un léger extrait de son incroyable aventure :

     

    [LIVRE] - KRISTINA BAZAN

     

    [LIVRE] - KRISTINA BAZAN

     

    [LIVRE] - KRISTINA BAZAN

     

    [LIVRE] - KRISTINA BAZAN

     


    Comme vous pouvez le remarquer à travers son blog :

    http://www.kayture.com/

     

    Elle a toujours aimé qu'on l'a prenne en photos & je l'a comprends parfaitement. Elle est tellement photogénique & dégage pleins de charme sur chacun de ces clichés. Je me retrouve tellement en elle. Passer devant l'objectif c'est aussi mon passe-temps favoris.

    Vous pouvez également la suivre sur son compte INSTAGRAM@kristinabazan

     

    Je vous présente son premier clip réalisé récemment, en plus d'être à la mode, cette jeune femme à un talent fou comme chanteuse, quelle voix,
    écoutez plutôt :

     

     

     

    [LIVRE] - KRISTINA BAZAN

     J'espère que ça vous aura donnez envie de la connaître un peu plus.
    Dire que je l'ai connu sur son compte public Instagram ^^.

     

     [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [SERIE] - Revenge[LIFESTYLE] - Pourquoi je ne serai jamais une blogueuse "célèbre". »