• [Loisir créa] - Le coloriage pour adulte

     

    Barres  séparation animées et non animées

     


    Il est vrai que je suis une personne de très stressé dans la vie de tous les jours. Un rien m’angoisse. Il me fallait donc une méthode assez radicale pour annuler cet effet & voir la vie autrement ne serais-ce que en l'espace de quelques heures. J'ai cherché et encore chercher & puis j'ai trouvé une solution qui me convient totalement et qui ne requiert pas beaucoup d'éléments en somme. J'adhère complètement à ce nouveau système.


    Je vous conseille  vivement de lire les quelques lignes qui vont suivre pour mieux comprendre de quoi je veux parler...

     

     Afficher l'image d'origine

     

    MON ANTI-STRESS

     

     

    [Loisir créa] - Le coloriage pour adulte

     

     

    MON POINT 2 VUE : 

    Quand je ressens une période de stress venir & que je suis chez moi ou parfois même ailleurs, je sors mon bloc note spécial coloriages. J'ai choisis les crayons de couleurs au lieu des feutres. Pourquoi ? Parce qu'avec le type de feuilles qu'il y a dans ce carnet, il était préférable d'utiliser des mines très fines se rapprochant du crayon gris.
    J'en voulais un qui me ressemble & en plus que l'intérieur soit agréable à colorier. Alors quand je me suis balader au rayon "cultures", j'ai de suite vu celui que j'ai exposé ci-dessus en photo principale de cet article. Le contenu est tout aussi attirant, alors je l'ai pris. Dès les premières minutes de coloriages, j'ai ressenti quelque chose en moi, je ne serai vous expliquer en détails... Puis, je me suis détendue. Le choix des couleurs venaient assez vite. Le système est pas mal au final. Une fois terminé, je les insère tous dans mon Smash Book & je décore le contour que je personnalise à ma propre façon. J'y inclus la date de réalisation afin de me souvenir à quelle période je l'ai terminé. Sympa non ?

    En voici un léger aperçu ci-dessous :

     

      [Loisir créa] - Le coloriage pour adulte[Loisir créa] - Le coloriage pour adulte

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Loisir créa] - Le coloriage pour adulte  [Loisir créa] - Le coloriage pour adulte

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [Loisir créa] - Le coloriage pour adulte  [Loisir créa] - Le coloriage pour adulte

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                             Si vous aussi vous voulez essayer ce nouveau phénomène, sachez que vous pouvez en trouver dans toutes les grandes surfaces avec un choix assez important. 

     

                                                                                                                                                              

     

    EN SAVOIR + sur ce loisir créa : 

    Équipement minimal, à vos crayons !

    Plutôt que de piquer les crayons de couleur dans les trousses des enfants, on s’équipe ! On peut utiliser tout simplement une boite de crayons de couleur, des feutres ou pour les plus doués des pastels et aquarelles. Il faudra alors choisir le bon papier. Il existe aussi des boites toutes prêtes, le temps est au « Box ». Pour découvrir le coloriage et savoir si ce hobby saura nous contenter ou pour offrir, un petit coffret sera suffisant.

    Pour les plus aguerris, les frustrés des années primaires ou les plus esthètes, il existe des boites de crayons en métal ou des collections entières dans des magnifiques boites en bois lustrées et brillantes. J’avoue j’ai un faible pour la belle pièce, même pour ranger mes crayons.

    Le papier et le format des coloriages sont aussi à prendre en considération. Le plus simple est un format A4 voir A5 (on peut l'emporter dans son sac de ville), ni trop grand, ni trop petit pour bien appréhender le dessin. Certains aiment les petits blocs pour gribouiller dans le métro et d’autres les grands formats pour s’étaler puis encadrer leurs chefs d’œuvre. Chacun saura trouver chaussure à son pied.

    Enfin, selon les statistiques, cette tendance est plutôt féminine… mais comme toute activité manuelle délicate, certains hommes trouveront dans cette pratique une patience nouvelle et un sentiment d’accomplissement certain.

    Alors... N'attendez plus : A vos crayons !

     

     

     [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - PARTIE 2 : Notre nouveau chez nous { VLOG N°33 }[SEJOUR] - Week-end à Palavas-les-flots »