• [LOISIR CREATIF] - Smash book (suite)

     

    [LOISIR CREATIF] - Smash book (suite)BarreSeparation
    Depuis la dernière fois ou j'avais débuter cet activité créative, mon smashbook en a fait du chemin. Je voulais vous montrer ce qu'il en est actuellement car j'ai de plus en plus d'idées pour l'embellir au quotidien. Ces quelques clichés, Cette vidéo explicative qui va suivre va sans doute vous donner de l'inspiration pour ranger vos cartes portables ou tout autre chose... En ce moment, j'ai besoin de m'évader, me changer les idées et donc ce loisir créatif est entièrement fait pour moi. Tout en écoutant des musiques qui plaisent. Ce qui laisse place à ma créativité & ainsi vous montrer un autre côté de ma personnalité & mon passe temps favoris du moment.

    Sans plus attendre, le voici :

    barre99

     

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Je vais revenir un instant en arrière afin que vous puissiez vous remémorer mes débuts en temps que Customeuse (je ne sais pas si ça se dit lol).
    J'aime bien réaliser toutes choses avec mes mains & laisser libre court à mon imagination par la suite. Ce loisir créatif était donc fait pour moi.
    A l'époque j'avais créer un article en expliquant les raisons qui m'ont permis d'en créer un ainsi qu'un léger aperçu de ce que j'avais commencer à coller, écrire et colorier dessus ^^.

    Regardez plutôt par l'intermédiaire de ce lien :

     

    SMASHBOOOK (1)

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    Maintenant, je vais vous expliquer ce qui a changé sous la forme d'une vidéo ainsi que comment je procède maintenant que j'ai bien commencé mon passe-temps favoris. C'est vrai que ce principe me plait énormément car il faut faire travailler son imagination. J'adore ça.
    Depuis que l'on a déménagé et que je possède ma propre bibliothèque, je vous avouerai que je prends plus de plaisir à m'en occuper. C'est terrible quand même.
    Je pense que cet effet est due à la place que nous avons désormais. La pièce principale est grande. Je m'installe dans le salon & la bibliothèque est juste à côté comme vous avez pu le voir sur les photos. De cette manière, j'ai accès à tout mon matériel à porté de main. Chose qui m'était impossible de faire dans notre ancien logement.

     

    Voici une petite vidéo qui devrait plaire à plusieurs d'entre vous, je pense :

     

     


    Jeudi 22 Septembre 2ol6

     

     

     

     

     

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - THERAPIE N°1 : RELAXATION + CONFIANCE EN SOI + LACHER PRISE[ O & L ] - Notre avenir professionnel »