• [LOISIRS] - Laurent Gournelle

     

    En ce moment je dévore des romans mais pas n'importe lesquels. Pour commencer cet article, je vais vous parler de l'Auteur Laurent Gounelle.Il écris des romans psychologique. Grâce à ce qu'il décrit dans son histoire, il nous amène doucement à nous poser les bonnes questions et surtout de savoir oser sans se prendre la honte pour autant. Ce qu'il évoque dans ces différents récits c'est qu'il nous amene à réfléchir sur nous-même. En gros sa donne sa :

    Qu’est-ce qui peut nous permettre de dépasser nos inhibitions, nos peurs et nos conditionnements, pour sortir du chemin tout tracé de notre vie lorsque celle-ci ne nous apporte pas pleinement satisfaction ?

    Grâce à ces livres, j'ai compris énormément de choses qu'avant je n'osais ou interpréter mal ! C'est ma mère qui me la fait décuvrir et pour cela je lui dis un grand merci. Il faut toujours positiver, à force d'essayer on est forcément récompensé. Si toute fois sa ne mène à rien, il faut se poser les bonnes questions : Pourquoi cela à-t-il échoué ? D'où peux provenir le problème ? [...]

    Hier soir, j'ai discuter avec un très bon amis sur le net et honnêtement maintenant que j'ai compris sa psychologie, j'ai essayé de l'aider avec mes nouvelles connaissances dans ce domaine. En plus, je n'ai jamais rien compris à la phylosophie et pourtant avec ces 3 bouquins :

    - L'homme qui voulait etre heureux
    - Les dieux voyagent toujours incognito
    - Le philosophe qui n'était pas sage

    J'ai tout bien compris, là ou il voulait en venir... Des romans que je vous conseille de lire car depuis ces lectures, je me sens évoluer, changer et surtout j'ai envie d'aider les personnes qui en ont besoin même si certaines sont pas trop receptive lol. Mais bon j'essaye quand même de les amener à ce poser les bonnes questions malgrès tout.

     

    OU LE TROUVER :

    SON SITE WEB OFFICIEL : Laurent Gounelle
    SA PAGE FACEBOOK : FB Laurent Gounelle

    « [LIFESTYLE] - Heureuse & Comblée => Des petits projets [LIFESTYLE] - News coupe, nouvelle vie mais pas un nouveau chéri ^^ »