• [LOISIRS] - Ma Chaine YouTube, le retour

     

     

    [LOISIRS] - Ma Chaine YouTube, le retour

     

     

    Coucou mes petits chatons,
    J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver pour  vous parler d'un sujet un peu particulier. En effet, depuis le Mardi 27 Août 2ol9, j'ai ré ouvert en public ma première chaîne YouTube qui date de 2ol5 avec à l'intérieur toutes les vidéos que j'ai concrétisé depuis la création de cette ancienne chaîne YouTube.

    Je vais vous raconter les raisons qui ont fait que je suis de retour sur cette plateforme. Ainsi que les motivations qui mis ont poussés. Ça m'avait manqué, je ne vous le cache pas. Depuis que je me suis remise à filmer, c'est comme si j'avais eu un déclic mais quel déclic...

     

     

     

     

     

     

     

    YOUTUBE 

     

     

     

     

    [LOISIRS] - Ma Chaine YouTube, le retour

    LOVE STORY 2 LAURA

    Il vous faut savoir que j'ai eu beaucoup de doute jusqu'à ce fameux déclic. J'ai ouvert ma première chaîne YouTube en 2ol5 ou j'ai raconté dans une vidéo mon adolescence ainsi que ce que j'ai vécue de très douloureux. Ce n'était pas simple à raconter mais pour une deuxième vidéo face caméra, je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie. J'ai repris cet activité en Octobre 2ol5 toujours sur cette même chaine. Ou j'ai présenté les produits que je pouvais trouver en PACA ainsi qu'une autre vidéo cette fois-ci coup de gueule à cause d'une nana qui a plagié mon blog... Il y avait aussi des petits vlogs... Puis j'ai stoppé cet activité tout court. Enfin en public. Je les reprise de façon privée en cliquant sur "catégorie non-répertorié" sur YouTube. Ainsi, il y avait que les personnes en qui j'avais vraiment confiance qui pouvaient regarder les vidéos par cet intermédiaire. Et seulement depuis cet année 2ol9, depuis que je me suis remise en public sur les réseaux sociaux, je me suis remise petit à petit à tourner de nouvelles vidéos en me créant une nouvelle chaîne pour un nouveau départ. Et à nouveau j'ai stoppé cet activité car la recherche d'un emplois me prenait vraiment beaucoup beaucoup trop la tête.

     

    • LA RAISON PRINCIPALE DE MON RETOUR SUR YOUTUBE PUBLIC

     

    Pour être totalement transparente avec vous, le dimanche O4 Août 2ol9 vers l2h3O, quand j'ai revu ma petite famille (neveu & nièce), ma puce m'a offert dans du papier cadeau des souvenirs de ses vacances dans les Landes et à Perpignan. A l'intérieur, il y avait :
    - Des dessins originaux réalisés par ses soins.
    Mon chéri a eu le sien & moi le mien. Qu'est-ce que c'était ? Sur une feuille de papier format A4, elle avait dessiner dessus le logo YouTube avec un petit mot en dessous : "9 abonnés, Tatie, tu es la meilleure des Youtubeuse". J'ai d'ailleurs appris ce jour là, qu'elle était très fan des vidéos que je réalisais. Elle m'a fait savoir qu'elle attendait la prochaine tout le temps avec impatience. C'est ma première fan ^^. Et ça me fait tellement plaisir que ça soit ma nièce de 9 ans. Je suis sa modèle, c'est trop touchant. La semaine, elle est resté avec nous tout comme son petit frère. Alors parfois elle prenait le téléphone de mon père pour faire semblant et elle tournait des vidéos comme je le fais devant la caméra quand je fais un vlog. Sans les exposer sur internet bien sur. Après elle me les montrait et les supprimer par la suite. Elle aimait me le préciser lol. Ça me fait quelque chose quand même. Je suis fière. C'est une bonne source de motivation n'est-ce pas ? C'est comme si j'avais reçu le bouton des 1OO OOO abonnés m'a t-elle expliquer. Et depuis que nous sommes rentrée de vacances, sont "bouton" est exposé sur mon frigo. Je pense que je l'exposerai dans un cadre prochainement.

    Ça m'a tellement booster que j'ai eu l'idée d'ouvrir à nouveau ma première chaine YouTube. Celle que j'avais crée en 2ol5. Les vidéos même celles "cachées" sont à présent publique. Vous allez découvrir mes doutes dans le monde de cette plateforme vidéaste. J'ai pas du tout honte de vous les partager au contraire. Ça fait du contenu supplémentaire pour cette chaine. J'ai décidé de ne plus me cacher et de faire ce que j'avais envie. Il y a des gens qui s'en vont. Je le vois aux nombres d'abonnés. Mais qu'importe. J'ai appris avec le temps qu'il faut savoir ce faire plaisir d'abord à soit même avant de faire plaisir aux autres. L'essentiel c'est que ça plaise à ma nièce. Après si les abonnés s'ajoutent tant mieux, sinon tant pis. Alors, j'ai ajouté petit à petit toutes les vidéos que j'avais rajouté sur le seconde compte "Love Story 2 Laura". Ainsi ça m'en fait une soixantaine. Vous y verrez mes vidéos lorsque je me cachais de YouTube Publique tout en continuant de concrétiser ses vidéos qui me tenait à cœur de tourner & de publier.

    En ce moment, je suis entrain de changer sur beaucoup de points. J'y reviendrai dans une nouvelle vidéo bien entendu en temps voulu. Je m'en rends compte alors je voulais vous le faire savoir.

     

     

    [LOISIRS] - Ma Chaine YouTube, le retour

     ABONNEZ-VOUS SI MA CHAINE VOUS PLAIT
    &
    ACTIVEZ LA PETITE CLOCHE POUR ÊTRE PRÉVENU
    LORSQUE JE PUBLIERAI LES PROCHAINES VIDÉOS !!!

     

    Le bouton se trouve juste dans la colonne de droite ;-) ->

     

    [LOISIRS] - Ma Chaine YouTube, le retour

     

     

     

    • SURPRiSE - NOUVELLE ViDÉO EN LiGNE !!!!

     

     

     

     * BON VISIONNAGE MES PETITS CHATONS !

     

     

     

     

     

    [LOISIRS] - Ma Chaine YouTube, le retour

     

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

     

    [LOISIRS] - Ma Chaine YouTube, le retour

     

     

     

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - LES 7 ANS DU BLOG[YOUTUBE] - VLOG A EUROPAPARK »