• [LOISIRS] - Mes souvenirs de vacances 2Ol7

     

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     [LOISIRS] - Mes souvenirs

    Maintenant et pour clôturer nos vacances d'été 2Ol7, je vous propose de découvrir mes achats effectué entre Palavas les flots et paris. 

    Vous me connaissez à présent pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment deja, à chaque endroit que je visite, je ramène au moins une carte postale. Cette fois-ci encore je ne suis pas revenue les mains vides même si il y avait pleins de souvenirs qui me faisaient envie mais j'ai sur toute fois rester raisonnable.

     

    [LOISIRS] - Mes souvenirs

     

     

     

     

     

    MES SOUVENIRS O7.l7 & O8.l7

    [LOISIRS] - Mes souvenirs

     

     

    Cette année, je voulais des cartes postales en forme d'accordéon dans lesquelles on peut y voir des monuments, des paysages, des lieux à visiter/découvrir... Pour cela, nous nous sommes rendu près du port dans un Tabac pensant y trouver ce que je recherchais. Eh bien non, on en a fait 2 et il y en avait pas. Peut être qu'ils en font plus. Alors, j'en ai choisis 4 qui représente bien le résumé de notre séjour à la mer.

    Regardez plutôt ci-dessous, celles que j'ai choisis :

     

     CARTES POSTALES PALAVAS LES FLOTS

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

     

    En partant de Palavas-les-flots, nous nous sommes arrété sur une aire celle des Ménihir comme je l'exposais dans l'article "O & L - Paris (1)". Je ne vais pas souvent dans mon département de naissance, alors il était pour ma part nécéssaire de me prendre quelques souvenirs sur place. Mon père était un peu déçu et moi de même car on aurait pu se voir. Le village dans lequel il réside était tout proche de cette aire. Une fois la pause pipi effectué, je me suis rendue dans un magasin souvenirs pour m'y procurer un set de table (voir ci-dessous).

     

    DEVANT

     

    SET DE TABLE LOZÈRE

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

     

    DERRIÈRE

     

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

    Et les fameuses 1O cartes postales en accordéons. Il y en restait plus qu'un exemplaire que je me suis empressé de prendre. Dessus, il y a les villes principales de mon département comme vous pouvez le constater ci-dessous :

     

     

    CARTES POSTALES EN ACCORDÉON "LOZÈRE"

     

     

     

    [LOISIRS] - Mes souvenirs de vacances 2Ol7

     

     

     

    [LOISIRS] - Mes souvenirs de vacances 2Ol7

     

     

     

     

    [LOISIRS] - Mes souvenirs de vacances 2Ol7

     

     

     

     

    DISNEYLAND PARIS - LE PLAN DU VILLAGE

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

    Quand nous sommes allés à Disneyland Paris, avant de quitter le parc principal, je me suis arrêtée dans une boutique souvenirs pour y trouver un serre tête avec les oreilles de Minnie en décoration. J'en voulais de ce genre car pour me maquiller, c'est l'idéal. J'ai les cheveux mi-long et ça me gêne lorsque j'applique du fond de teint par exemple. Maintenant, je n'ai plus ses problèmes à mon plus grand bonheur. 

     

     

    LES OREILLES DE MINNIE

     

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

    Je voulais aussi un vêtement original et qu'on trouve uniquement dans le parc. Je pense avoir réussi la mission que je m'étais confié. Je m'en sers comme haut de pyjama. Il est doux et très agréable à porter. Je mis sens trop bien à l'intérieur. L'effet "tête de Mickey Twenty Five 25" est en 3D. Par contre, je le lave à la main car cette matière est très sensible. Un vrai coup de cœur pour cet achat.

     

    LE TEE-SHIRT SPÉCIAL 25 ANS

    [LOISIRS] - Mes souvenirs

     

     

    Pendant notre promenade de notre dernière journée à Paris, j'ai "un peu" craqué dans les boutiques souvenirs. Il y en avait partout devant la cathédrale Notre-Dame, à la Tour Eiffel, au Sacré Cœur ... J'ai trouvé ses 2 portes clés rose fushia. Vous connaissez désormais mon attirance envers cette couleur. Ils sont trop cute. Pour l'instant, ils me servent de décoration dans la maison. Prochainement j'en mettrai un sur mes clés.

     

    PORTES CLÉS PARIS

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

     

    Bien évidemment qui dit "Souvenirs" dit "Cartes Postales". Là encore, j'en ai pas vu en forme d'accordéon avec lo cartes postales à l'intérieur. Peut être que ça se fait de moins en moins, je ne sais pas. Pourtant on en a fait des boutiques de ce genre. Puis, mon homme me montre de grandes cartes avec les monuments principaux de Paris. J'en ai choisis 4, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Bien sur, j'en voulais 2 de la Tour Eiffel. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'appaise cette dame de fer. C'est incroyable. Elles sont actuellement dans ma boite souvenirs.

     

    CARTES POSTALES PARIS

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

    Les souvenirs de la photographe Pascale sur le Bateau mouche. Un vrai trésor. Je les voulais absolument et je ne suis pas déçue de les avoir. Elles sont d'un rendu exceptionnel. Je les adore ! Au moins quand j'y retournerai plus tard, je pourrai retrouver de très jolies clichés de notre couple. Ces clichés sont uniques et nous appartiennent pour l'éternité.

     

    BATEAU-MOUCHES : LE DIAMANT II

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

    Naturellement, je voulais un carnet typique de la capitale. J'ai trouvé sans trop de difficulté dans les boutiques spécial souvenirs. Mon homme m'en avait ramené un lors de sa venu pour une formation. Il savait que ce genre d'article me ferait super plaisir.

    Voici à quoi il ressemble.

     CARNET PARIS

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

     

     

     

    DIVERS

     

    [LIFESTYLE] - Mes souvenirs

     

     

    [LOISIRS] - Mes souvenirs

      * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

    [LOISIRS] - Mes souvenirs

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [O & L ] - Paris (2)[SHOOTING 2Ol7] - Paris »