• [LOISIRS] - Novak Djokovic alias Nolé


    [LOISIRS] - Novak Djokovic alias Nolé

    BDR-Bow.jpg

    Je suis vraiment très attristé par cette nouvelle. Vous l'avez sans doute appris par la radio ou la télévision. Il fallait que je vous dise mon ressentis car après tout ce blog est aussi une sorte de journal intime virtuel ou j'aime m'exprimer sur ce que je ressens.

    C'était normal d'écrire sur ce sujet qui me tient énormément à cœur comme vous le savez, depuis que vous me suivez.

     gifs barres de séparation

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [LOISIRS] - Novak Djokovic alias Nolé

     

     

    Il s'agit d'un joueur de tennis avec un grand cœur que j'admire énormément et ceux depuis pas mal d'années maintenant. Le jour ou il est passé numéro un mondial m'a terriblement marqué à tout jamais. J'étais si heureuse ! Mais depuis sa victoire à Roland Garos (encore un moment inoubliable ou les larmes ont coulées devant ma télé), il a régressé sur sa façon de jouer et son adversaire principal en a profiter pleinement. A chaque tournois ATP qu'il jouait, il n'allait jamais ou presque en finale et il l'a perdait. Depuis ce Lundi o7 Novembre 2ol6, Andy Murray est le nouveau numéro un mondial. C'est vrai que ça fait tout drôle de dire que Novak Djokovic est à présent le numéro 2. Outch même en l'écrivant ça me parait irréaliste "rires". Mais c'est largement mérité même si je suis Anti Andy Murray. Je soutiendrai toujours mon Nolé. Grâce à lui, j'ai eu une super idée que je vous parlerai prochainement je l'espère. Il faut juste que je me lance et que je concrétise ce que je veux faire. J'ai tellement envie de vous dévoiler mon nouveau projet au delà des vidéos YouTube. C'est un vrai travail qu'il va y avoir derrière. Bref, ce n'est pas le sujet du jour ^^.

    J'espère qu'il va reprendre cette première place qui lui correspond à la perfection contrairement à celui qui la actuellement qui je trouve ne l'a mérite pas car il n'a pas le palmarès de mon Nolé International. Il faut un début à tout vous me direz mais bon... A chaque défaite, il a un discourt d'un grand champion envers son adversaire. Je n'ai pas cette mentalité mais j'aimerai bien l'acquérir d'ici quelques années. Cependant, je n'aime pas perdre et quand ça m'arrive, je déteste mon adversaire contrairement à Novak. Quel ange ce mec. Malgré qu'il est perdu en finale ce dimanche 2O Novembre 2ol6 à Londres, ça m'a profondément attristé. Tellement que j'en ai pas beaucoup dormi de la nuit. Le lendemain en allant travaillé, j’arrêtais pas d'y penser. C'était difficile les premières heures au boulot. J'étais encore bien à fond dans le match sur la route et je n'arrivais pas à réaliser le résultat final.

    J'ai beaucoup réfléchi car les gens sont injustes envers lui. J'ai lu des commentaires sur le site de l'équipe le soir en allant me coucher et le matin avant d'aller bosser qui m'ont fait très mal aux cœurs pour lui. Sa y est, les gens le voient plus comme le numéro un, le mur infranchissable qu'il est de suite critiqué voir presque insulté. Ce qui m'a fait pensé aux mêmes réactions envers Alberto Contador le cycliste numéro un international. La mentalité de certaines personnes sont irrespectueuses je trouve. Novak est un homme très humble qui garde le sourire même si je pense qu'il arrive à un stade ou il en a marre d'être dans cette optique. Ce qu'il peut se comprendre. La longue pause d'un mois et demie va lui faire du bien. Ce qui sera aussi l'occasion de remettre en question son staff. Je ne pense pas qu'on voit à nouveau Boris Becker dans son équipe. Je peux me tromper. Le mieux serait pour Nolé de changer de coach et d'en avoir un qui soit capable de lui redonner goût au tennis afin qu'il reprenne sa place de numéro un mondial d'ici un an. Le fait aussi qu'il gagnait tout ces matchs, il était dans une routine et quand il s'est mit à perdre ces derniers mois, ça l'a complètement déstabilisé je pense et il a perdu le goût de jouer. Je ne le reconnaissais plus sur le terrain. Il n'avait plus cette envie, il ne bougeait pas beaucoup sur le cour... Du coup, on ne le voit plus sur les réseaux sociaux et c'était évidant. Il a besoin de se couper de tout ça et de penser uniquement à sa famille. Ce qui est tout à fait normal. Je me sens tellement impliqué en tant que fan que toutes les décisions qu'il prend, je les prendrai moi aussi.

    Il a laissé quelques photos sur Instagram depuis sa défaite. Il est toujours aussi souriant et heureux avec sa femme et son petit bout. J'adore les suivre sur les réseaux sociaux. Ils sont adorable !

    Tout ça pour dire que j'ai jamais autant suivis un joueur de tennis et m'y accrocher comme ça à lui suivre avec autant d'intensité. Même quand il pratique un match, je suis à fond devant ma télévision à l'encourager même si souvent en ce moment il m'agace assez fortement lol. C'est ça être fan je pense.

     

     

     

     [LOISIRS] - Novak Djokovic alias Nolé{ EDIT/NEWS DU o6/l2/2ol6 }

    Hier soir Nolé à annoncer sur sa page FB qu'avec Boris Becker c'était terminé. Je lui souhaite donc que du positif avec son nouvel entraineur et qu'il reprenne avec gloire sa place de numéro 1, lisez plutôt l'article avec le lien ci-dessous :

    NOLE & BORIS IS OVER

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - Premières réunions[O & L] - Noel dans les cartons ? {PARTIE 1} »