• [Loisirs] - World Of WarCraft

    Depuis le Samedi 25 Juillet 2ol5, je me suis mise à jouer à un célèbre MMORPG en ligne. Je l'avais déjà essayé sur des serveurs privés mais j'avais envie cette fois de l'essayer sur l'officiel. Je veux bien évidemment vous parler du célèbre jeux : World Of Warcraf plus connu sous le nom de WOW.

     

     

     

    Pour débuter, voici une bande annonce qui le représente bien :

     

     

    Maintenant, je vous présente mon personnage "Mounnette". Mon pseudo principal étant déjà utilisé, j'ai alors procédé par un double "N" ^^. Je suis un Worgen femme et j'ai les pouvoirs d'une "Druidesse". Je peux également me transformer en plusieurs animaux : Un qui va sous l'eau, en lion et en ours. Il y a des quêtes à faire et de l'argent bien sur fictif à gagner.  On y rencontre des joueurs aussi, c'est vraiment un jeu très sympathique même si au début quand mon chéri me l'a fait découvrir, je n'aimais pas du tout. A force de voir mon copain y jouer, je m'y suis mise et petit à petit j'y ai pris goût :-);

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    PRÉSENTATION DU JEU :

    Le jeu reprend place dans le monde imaginaire d’Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les événements concluants Warcraft III. Le joueur choisit son personnage parmi huit, dix ou douze puis 13 races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la Nuit, côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) ou encore un Mort-vivant.

    Avec l’arrivée de la première extension du jeu en janvier 2007, nommée The Burning Crusade, chacune des factions est désormais dotée d’une nouvelle race : les Elfes de Sangpour la Horde et les Draeneï pour l’Alliance. Deux races sont rajoutées dans l’extension Cataclysm, les Gobelins dans la Horde et les Worgens (des sortes de loups-garous) dans l’Alliance et enfin, depuis l'extension Mist of Pandaria, les Pandarens sont implantés en tant que race neutre pouvant choisir librement son affiliation Alliance ou Horde.

    En plus du choix de la race de son personnage et de son apparence, la personnalisation comprend le choix d’une classe parmi les neuf suivantes : Guerrier, Mage, Voleur, Prêtre, Chasseur, Druide, Démoniste, Paladin et Chaman. Une 10e classe, appelée classe héroïque, est ajoutée avec l’extension Wrath of the Lich King : le chevalier de la Mort. Une 11e classe est ajoutée depuis la sortie de l'extension Mists of Pandaria : le Moine.

    Les joueurs sont également invités à développer leur compétences dans différents métiers (2 métiers principaux maximum et 3 ou 4 métiers secondaires aussi appelés compétences). On compte aujourd'hui comme métier principaux : le travail du cuir, l'ingénierie, le dépeçage, le minage, la forge, l'herboristerie, l'alchimie, l'enchantement, la joaillerie, la calligraphie et la couture. Les métiers secondaires sont le secourisme, la pêche, la cuisine et l'archéologie.

    World of Warcraft reprend en partie l'univers de Warcraft puisque on peut y retrouver quelques héros de la saga, tels que Arthas Menethil, Archimonde, Thrall ou encore Illidan Hurlorage.



    Voici quelques clichés pris en "impression écran" :

     

    [Loisirs] - World Of WarCraft

     

     

    [Loisirs] - World Of WarCraft

     

    [Loisirs] - World Of WarCraft

     

    Je suis vraiment très satisfaite de ce MMORPG (massively multiplayer online role-playing game) car il y a aucune quêtes (action de recueillir des fonds ou des objets ayant une valeur.) qui est beugé (qu'on ne peut pas faire) contrairement sur les serveurs privés. De plus, je trouve le jeu plus fluide. Il y a également beaucoup moins de déconnexions voir de très rares sur le serveur officiel. Bon, il est vrai qu'il faut payer 13€ par mois mais quand on est une geek comme moi et qu'on a les moyens, on peut se le permettre. De plus, je ne connaissais pas sous la forme d'un jeu officiel. J'utilisais tout le temps les serveurs privés. Du coup, cela m'a fait connaître. J'ai payé pour 3 mois (soit 2 mois gratuit). Je verrai après si je paye à nouveau ou non.
    D'ici là, il va s'en passer des choses, je pense ^^.

     

    Donc voilà à quoi je joue sur mon PC en ce moment en plus de vous préparer de jolies articles ^^.

    trailer animated GIF

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [IDEE BLOG] - Le carnet d'inspirations[Séjour] - O & L à Bordeaux »