• Mesdames, Mlles, Messieurs : Bonsoir !!!

     Mes pensées du soir ...Pour débuter cet article, je vais commencer par parler de moi. A l’intérieur de cette rubrique vous allez apprendre à me connaître si ce n’est pas déjà fait. Tout d’abord, je m’appelle Laura, j’ai 24 ans et je suis en couple depuis 4 ans & demie. Je suis passionnée de photographie, de cyclisme mais surtout d' Alberto Contador et de football (Montpellier Herault Sport Club Alias MHSC). Il n y a pas un jour ou je réalise pas de photos. J’ai sa dans la peau. Faut dire que c’est de famille. Ma mère me prenait en photos (j’aimais déjà poser sans me rendre compte à l’époque). Puis à mes 20 ans le déclic. J’ai eu mon premier vrai réflex à cet Age là. Le Canon eos 1000D. Une tuerie avant que je remarque celui que j’ai actuellement qui est mon véritable coup de cœur.

     

    (regarder la vidéo ci-dessous)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dès que j’ai vu la pub, j’ai su qu’il était fait pour moi. Seulement, il me manquait de l’argent. Alors j’ai économisé et attendu. C’est ainsi que courtant Février 2oll, j’ai pu me l’offrir avec le plus grand des plaisirs.

    Depuis Juillet 2oll, je suis tatie comblée. Ma nièce "LUNA"qui m’a surnommé « Tatie Photos ». Normal je suis tous le temps avec sois mon petit numérique soit mon réflex lol. En plus, elle aime déjà poser. On en fait pas mal chaque fois qu’on se voit ensemble. Au moins, je saurai quoi lui offrir vers ces 12-14 ans ^^. Elle est rigolote, gentille, attentionnée, douce, chipie…

    J'ai un frère de 29 ans bientôt 30 d'ici quelques semaines. On s'entend hyper bien. Quand cela ne va pas, je sais que je peux  compter sur lui. On s'écrit des SMS tous les jours et parfois près de 100 en une journée ^^. Je l'aime mon frère, il est un très bon conseillé aussi.

    Côté JOB, le néant. J'espère que cela va rapidement changer. Je fais de mon mieux en tout cas.

    J'adore lire et découvrir de nouveaux mots. Mon auteur préféré : Guillaume Musso. Je trouve qu'il raconte bien ces histoires car on ne s'attends pas que la fin de l'histoire se terminerais comme sa. Il a de l'imagination débordante et en plus il décrit bien chacune des scènes pour bien qu'on se  lapproprie.

    Le meilleur pour la fin, mon chéri qui me comble de bonheur au quotidien. La routine ? On essaye un maximum de ne pas avoir à faire à elle car on aime pas cela. L'armonie fait partie de notre couple. Son regard quand il se pose sur moi, me rends toute sensuelle =). Il est l'amour de ma vie car il est mon DOUBLE et ceux pour l'éternité car on se l'ai dit !!!

     

    Enfin voilà. Je pense avoir raconté le principal.

    Vous avez des questions ?

    J'y répondrai avec le plus grand plaisir !!!

     

    « [OUVERTURE DU BLOG] - 2ol2En pleine réflexion ! »