• [Mode] Ma deuxième passion

    En plus d'aimer me prendre en photos, je suis aussi une addictive de la mode autrement dit des "fringues". J'en possède de toutes sortes. Mon style est accordé à la fois au Glamour et au Sexy principalement sans être vulgaire pour autant. Comme vous avez pu le remarquer à travers mes différents clichés, j'essaye de varier en fonction des vêtements que je possède. Le plus souvent, j'essaye de ne pas me retrouver avec les même fringues que lors de mes précédents clichés. Il m'arrive de retourner ma garde robe pour innover et chercher des habits que je ne met pas au quotidien afin de réaliser mes shooting-photos. Voici un aperçu de mon armoire :

     

    [Mode] Ma deuxième passion

     

    En effet, j'en ai laissé pas mal sur Palavas-les-flots et à Mende aussi chez mes parents, il s'agit là d'un "extrait" seulement. Ma belle-sœur souvent me taquine à ce sujet. "Mais tu as combien d'armoires remplis de tes fringues ?" lol. J'avoue que c est peut être un peu "trop". Encore hier après-midi, j'ai passé une commande via internet ^^. Eh oui comme si je n'avais rien à me mettre mais comme dit mon homme : "C'est ton argent, tu en fais ce que tu veux".

    Prochainement, je vous ferai part des sites internet sur lesquels je vais pour passer mes différentes commandes dont un ou j'ai un coup de cœur spécifique.

     

    « [LIFESTYLE] - Ma journée en photographies ^^[LIFESTYLE] - INFORMATION IMPORTANTE »