• Notre Week-end 2 LoVe

     

              THE POWER OF LOVE        

     

     

                                                                                                                                                                                                                                                                                       

     

    Samedi  22 Mars 2ol4 midi, mon chéri m'a invité au restaurant pour ensuite faire un peu de shooping. Depuis que l'on a déménagé rare sont les fois ou j'ai pu me faire "plaisir". Alors on en a profité tous les 2. 

    Un resto en amoureux comme je les aime. Il y avait quand même un monde fou mais qu'importe, on était  dans notre petite bulle à discuter de tout et de rien. On s'est remémoré lorsque mon frère et ma belle soeur étaient venu mangé ici avec nous, les plats que j'ai du mal à terminer car j'ai souvent tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre (on a bien rigolé ^^)...  Une fois le déjeuner terminé, nous sommes allé faire un tour dans une librairie du même genre que la FNAC, avec un espace pour les livres, les jeux vidéos, les cartes postales, les DVD, les CD'S... J'ai pu repérer quelques livres du même genre que Cinquante Nuance de Grey que je prendrai certainement jeudi en même temps que la sorti du roman de Guillaume Musso : CENTRAL PARK payable avec les chèques lires de mon anniversaire (Cadeau de mon Papounet ^^ car il sait que j'adore lire). Puis un petit tour dans le grand centre commercial d'Ibos pour acheter 2 paires de collant car les miens étaient trouées. Et pour terminer, achat de 3 vernis KIKO version CupCake. J'adore !!! 

    De retour à la maison, je me suis empressée de faire ma manucure avec un des 3 nouveaux vernis que je venais de prendre. Il pleuvait averse, alors j'en ai profité. Mon chéri comme a son habitude à regarder "TWITCH"  (Des joueurs addicts aux jeux vidéos qu'on voit en live à la webcam) via laxBox One. Un très bon moment de complicité à rigoler de certains mecs. "Oui lui il a une tête de geek" ; "Oh comment il parle celui-là, l'accent qu'il tire lol" [...] Le soir nous avons regardé le match : FC NANTES - MHSC. Un match truqué de toute part. L'arbitre était largement du côté de Nantes et pas du tout objectif car ils avaient pas gagné depuis le début Janvier 2ol4. 2 cartons rouges injustifié pour mon équipe d'amour MHSC et un carton jaune pour mon idole RC1o car il était allé parlé à l'arbitre. Une soirée noire pour le MHSC. C'est dans ces moments là qu'on se dit, normal qu'il n'y est aucun arbitre français pour la coupe du monde. Je m'arrête là sur ce sujet car je pourrai en discuter des heures. Il s'agit là encore d'une de mes passions communes avec mon homme. Il partage mon avis à 2oo%.

    Dimanche 23 Mars 2ol4 ; Journée carrément de cocooning. Un temps vraiment comme on pourrait l'annoncer de "Chien", il pleuvait averse et ce n'était pas prêt de se terminer. Nous avons regardé toute l'après-midi dans notre  canapé, des matchs de football via BeInSport comme on adore sa, sa tombait bien et quelques photos de nous 2 naturellement. J'ai pu profité de mon homme pleinement avec pleins de petites attentions qui nous correspondent parfaitement.

     

                                                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                            

     

    « Santé & bien être[LIFESTYLE] - Envie d'écrire ... »