• [ O & L ] - Balade en ville { VLOG #4 }

     

     

    [ O & L ] - Balade en ville { VLOG #4 }séparation

     

     

    Cher journal,

    Dans la semaine mon homme avait pris rendez-vous par internet pour faire le parallélisme de son véhicule dans un garage. C'était prévu pour le samedi 28 Avril 2ol8 à l5h. On avait donc planifier notre après-midi en amoureux.

    Je vais te raconter ce que nous avons fait pendant cette journée en amoureux ^^.

     

     

     

     

     

     

    séparation

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAMEDI 28 AVRIL 2Ol8

     

    On s'est levé vers loh. Une bonne grasse matinée qui fait du bien. Parfois de récupérer du train train quotidien avec le travail, ça permet de couper un peu et d' être en forme. Le matin, je ne prends plus de petit-déjeuner comme je fais mes exercices de fitness ajun. Je préfère car je brule encore plus de calories comme ça. J'ai remarqué que je perdais plus de poids et de ventre en pratiquant les exercices d'abdominaux & de pectoraux de 8h à 9h. C'est devenue mon petit rituel même si je vous l'accorde, il m'arrive de temps en temps de ne pas avoir envie. Je me force puis quand vient la seconde séance, je suis plus réveillé et aussi plus motivée pour ma séance du jour. C'était la dernière journée ou il faisait beau. Alors, je me suis préparé. J'ai demandé à mon homme qu'il choisisse ma robe du jour. Il a trouvé une qui fait dos-nue en noir & blanc. Je l'apprécie beaucoup également.Hop, direction ma coiffeuse pour le makeup du jour et pour terminer le selfie miroir quotidien enfin presque. J'ai pris mon trépied & mon appareil photos pour réaliser à la base quelques clichés de ma personne à l'aide de ma télécommande. Le vent commençait tout doucement à se lever. 1h plus tard, je suis rentrée. Mon homme était au téléphone avec ses grands-parents. On a déjeuné vers midi 3O tout en regardant "New Girl" une série que mon homme affectionne particulièrement. Un bon petit thé détox après le délicieux repas puis on se pose un peu. Mon homme devant l'ordinateur à jouer à Batman. Quant à moi, je regardais une personne jouer à "God Of War". Un nouveau jeu sur PlayStation qui vient de sortir. C'est une tuerie autant l'histoire que les graphismes. C'est impressionnant ce que l'on peut faire dans un jeu. Etre aussi proche du réalisme comme ça. Waou ! C'est pour ça que je l'adore ce jeu. Je n'y jouerai pas mais j'apprécie regarder les "Streameurs" qui font dérouler l'histoire au fur et à mesure. De plus, les cinématiques sont incroyable.

     

     

     

    [ O & L ] - Balade en ville { VLOG #4 }

     

    Hop l4h3o, on se prépare et on y va. On était bien avance mais c'était mieux ainsi. Mon homme a laissé les clé au garage. Comme Hyper u se trouve juste en face de la route, on y est allé faire quelques petites courses. En effet, pendant 2 semaines, on est tranquille mais il arrive que parfois il nous manque des produits qui ne tiennent pas autant comme :

    - de la salade,
    - des tomates,
    - des fruits,
    - du chocolat (oui c'est hyper important lol),

    [ ... ]

    Il était l5h3o quand nous avions terminé nos achats. Alors, mon chéri m'a proposé de m'inviter à gouter à Flunch qui se situe dans la galerie marchande. J'hésitais entre une bonne crêpe au Nutella ou des boules de glaces. J'ai choisis une boule à la pistache & une seconde à la noisette. J'avais pris une boisson à la noix de coco mélangé à de l'ananas. C'était vraiment délicieux. Le pire dans  tout ça c'est que le lendemain je me suis pesé et je n'ai pas pris un gramme ^^. Pourtant, je n'avais pas fais ma séance de fitness ce jour là hihi. Je voulais le préciser.

     

     

     

     

     

     

     

    [ O & L ] - Balade en ville { VLOG #4 }

     

     

     

    Voici mon gouter plus en détail avec mon petit Cocktail ->

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [ O & L ] - Balade en ville { VLOG #4 }

     * Glace terminé maintenant place au Cocktail Coco/Ananas !!!

     

     A l5h5O, le garage qui envoie un SMS sur le portable de mon homme en expliquant qu'il pouvait récupérer son véhicule. Une fois que j'avais terminé ma boisson, on y est retourné. On était pas loin de la FoireFouille alors on s'y est déplacé. Je voulais trouver un organisateur de maquillage. En ce moment, je suis entrain de revoir tout le fonctionnement de ma coiffeuse. Vous le découvrirez très prochainement. J'ai hâte de vous la présenter. Il y avait du monde alors je suis aller à l'endroit ou elles étaient avant. J'étais un peu bête car elles avaient changer de place. Avant d'aller à la caisse pour payer mon pied de parasol, je les vois. Il y en avait pleins. Bon toutes étaient rayées. Mais, j'en ai trouvé une ou il y en avait pas beaucoup. Par la suite, on a rejoint notre cocon d'amour. J'ai pris un bon thé détox et j'ai rangé à sa nouvelle place mon organisateur de maquillage.

     

     

     

    • MES ACHATS A HYPER U & LA FOIRE FOUILLE

     

     

    [ O & L ] - Balade en ville { VLOG #4 }

    * J'ai préféré faire un montage pour que ça prenne moins de place. Je pense qu'à l'avenir je fonctionnerai ainsi désormais.

     

    1. Mon organisateur de maquillage (FoireFouille),
    2. Du sirop à la cerise d'une nouvelle marque autre que le Moulin de Valdonne (Hyper u),
    3. Un tee-shirt manches courtes taille L pour mon homme (Hyper u),
    4. Du thé glacé de chez Fuze Tea (Hyper u).

     

    Là, je vous ai montré les achats que l'on a pas l'habitude d'acheter dans notre quotidien quand on fait nos courses.
    Je pense réhitérer l'opération lorsque l'occasion se représentera.
    Ainsi, vous verrez ce que l'on achète !

     

     

     

     C'est ainsi que s'achève notre première journée en extérieur.

     

     

     

     

     6jy47ayr1.gif

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

    6jy47ayr1.gif

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [BEAUTE] - Mon nouveau rangement makeup[ O & L ] - Une aprem à Plan de Campagne { VLOG #5 } »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :