• [O & L] - Noel dans les cartons ? {PARTIE 1}

     

    [LIFESTYLE] - Noel dans les cartons ? {PARTIE 1}[LIFESTYLE] - Noel dans les cartons ? {PARTIE 1}C'est un sujet assez particulier que je vais aborder aujourd'hui. Depuis que mon homme s'est retrouvé au chômage à cause de son patron, il s'en est passé des choses. Je vais tout vous expliquer en détails afin que comprenez bien le déroulement de la situation. Il sera composé de 3 étapes afin que vous sachiez mieux pourquoi mon homme en est arrivé là à ce résultat final du O6/l2/l6.

                                                                               BONNE LECTURE MES FIDÈLES !!!

     

     

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Noel dans les cartons ? {PARTIE 1}

     

    I) LA FIN DU CONTRAT DE TRAVAIL (CDI) DE MOUNET

    Je ne pense pas que j'en avais parler dans un article depuis mes vidéos YouTube. Il vous faut savoir que si mon homme s'est retrouvé dans la situation ou il se trouve actuellement c'est en grande partie à cause de son patron. En effet, il lui a fait comprendre que son poste n'avait plus d'avenir et serait supprimer dans le courant de la fin de l'année. Bien sur il ne lui a pas dit mots pour mots. Vous connaissez comment dialogue les politiciens je suppose si vous regardez régulièrement les informations vous comprendrez. Ce directeur là procède de la même manière. En langue de bois sans répondre directement à la question qu'on lui pose. Alors mon homme avait mal compris l'information soit disant n'est-ce pas ? Donc, il est parti à l'amiable en accord avec son boss alors qu'il n'aurait pas due. Par ailleurs, son directeur lui avait annoncé de cette même façon que nos meubles nous seraient rembourser dans leurs intégralités à l'aide de nos factures. Hors ça non plus ça n'a pas eu lieu car encore une fois mon homme avait soit disant mal compris. Cependant, le directeur a arrangé les choses à sa façon afin qu'il est moins de salariés à payer. Il n'est pas le seul à être parti de cette association. Je tenais à vous le préciser.

     

    LE CHÔMAGE

    Vous le savez, je vous en avez parlé dans une vidéo. Mon homme déteste cette période. Sachant qu'en plus il avait la chambre des métiers comme futur tremplin du moins c'est ce que l'on pensait à l'époque (en octobre/novembre). Entre temps, un ancien collègue lui a annoncé qu'un homme en interne était lui aussi sur le coup mais il était en pleine négociation pour le contrat de travail. Il voulait se faire offrir une grande partie des frais de déplacement y compris les péages. En effet, il réside sur Gap et le poste se situait à près de 1h30 de chez lui. Parfois je ne comprends pas du tout l’intérêt de certaines personnes de se déplacer pour aller travailler et faire des heures de routes par jours. Le temps à filé et mon homme a contacté son collègue assez régulièrement pour en savoir plus. Puis il y a 2 semaines en arrière, mon homme apprends que l'homme en interne à accepter l'offre qu'on lui a proposé. Il s'agissait de l'ultime offre. Mon chéri était pas trop abattu car la veille de cette révélation, il a été contacté par une dame avec qui il avait aussi travaillé. Elle lui a proposé de la remplacer pour le même poste de conseiller infos énergie qui se situe à Apte dans le Vaucluse. Cette personne partira fin janvier 2017. Elle va partir pour un nouveau poste. Cependant, elle lui a aussi annoncé qu'il y avait une personne en interne (toujours pour ne pas changer ^^) qui voulait également ce poste. La nana est en CDD et travaille dans le même secteur que mon homme mais en moins poussé. Le même travail que fait Gwénolé notre amis en fait.
    Par la suite, ils ont contacté mon homme le lundi o5 décembre 2ol6 pour un entretien d'embauche le lendemain dans la ville de Apte à l4h3O. Il s'y est donc rendu. Il aura la réponse en milieu voir fin de semaine prochaine. D'après mon homme s'est du 70-30. Comme d'habitude ça s'est bien passé. A voir par la suite.

    DE NOS JOURS

    On patiente tranquillement jusqu'aux résultats finaux dans le courant de la fin de semaine prochaine. Longue attente pour une belle surprise qui sait. Je ne vous en dit pas plus car j'aime garder le suspens. Il y a encore tellement à dire sur ce sujet mais je vous dévoilerai tout dans la PARTIE 2 si la réponse est positive bien évidemment. Sinon, je rajouterai une suite à cet article en vous expliquant pourquoi mon homme n'a pas été retenu. Je suis sûre que vous vous posez déjà quelques questions. C'est l'effet recherché en vous annonçant que mon homme à peu être trouvé un emploi ainsi que sa destination.

    En attendant d'écrire la suite (je l'espère) de l'article, je vous annoncerai la nouvelle de façon assez originale et très particulière via ma page facebook.

     

    barre de separation

    Passez un très bon week-end !!!
    Dans une semaine, je serai en vacances pour 2 semaines ^_^

    &

    on en sera beaucoup plus d'ici là.

    barre de separation

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [LOISIRS] - Novak Djokovic alias Nolé[O & L] - Noel dans les cartons {PARTIE 2} »