• [O & L] - Noel dans les cartons {PARTIE 2}

     

    [O & L] - Noel dans les cartons {PARTIE 2}Barre de séparation Noël

    Déjà, si vous lisez ce billet, c'est qu'il y a une bonne nouvelle à l’intérieur. Je vous conseille fortement de relire la partie 1 qui se trouve << ICI << afin que vous compreniez bien le déroulement qui va suivre.
    Vous allez tout savoir sur la suite des évènements à venir. Je vais vous raconter, détailler & expliquer au mieux ce qu'il va se passer durant ces 2 semaines de vacances. Je peux déjà vous dire qu'il va y avoir du travail.
    Vous allez avoir toutes les réponses à vos questions, enfin je pense ^_^.

    BONNE LECTURE MES FIDÈLES.

     

     

     

     

     

     

     

     Barre de séparation Noël

    [O & L] - Noel dans les cartons {PARTIE 2}

     

     

    Cette semaine est passé très lentement. Lundi l2 Décembre 2ol6 au soir quand je rentre du travail, mon homme qui m'annonce que son ancien patron de Manosque (M. B) l'a contacté pour lui faire savoir que la nouvelle association dans laquelle il a postulé récemment a essayé de le joindre pour plus d'informations au sujet de mon homme. C'est gentil de sa part de le lui faire savoir. Le soir même l'ex directeur de mon homme a pris contact avec le "futur peut être" nouveau directeur. C'était assez positif comme réaction déjà. A voir par la suite si M. B a bien "vendu" les bienfaits du travail accomplis de mon chérinou.

     

    VENDREDI l6 DÉCEMBRE 2Ol6 :
    Ce matin là, nous sommes restés au lit jusqu'à llh. Mon homme n'avait pas envie de se lever. En effet, depuis jeudi soir il ne savait plus quoi faire pour s'occuper. Alors, je l'ai rassuré du mieux que je le pouvais même si je pensais qu'il ne le contacterait plus. Je suis assez pessimiste comme nana lol. Ce n'était que le début de la journée que je pensais que le directeur ne le contacterait pas. Finalement dans les alentours de llh2O, on s'est levé. Pendant qu'on buvait le thé et que je regardais une vidéo enfin plutôt un VLOG de la YouTubeuse "EnjoyPhoenix", mon homme à reçu un appel sur son téléphone portable. Celui de la nouvelle association. J'écoute avec attention les paroles de mon homme. Je comprends assez facilement qu'il a été retenu pour le poste. De ce pas, j'envoie des sms à ma famille pour les prévenir d'annuler leurs séjour pour Noël. En effet, le poste de mon homme se situe à lh3O de chez nous actuellement. Ce qui est impossible à faire en trajet aller/retour. Ce qui se comprends. Alors encore une fois, nous allons déménager dans un laps de temps assez courts. Il commence le vendredi 6 Janvier 2ol7 à 9h. Entre temps, il nous faut trouver un bon appartement car il est assuré d'avoir des financements pour 3 ans. Donc on serait tranquille pendant toute cette période là. A voir par la suite d'ici là pour "peut être" déménager à nouveau ou pas. En tout cas, nous en sommes pas encore là. Chaque chose en sont temps.

     

    Barre de séparation Noël

     

    SAMEDI l7 DÉCEMBRE 2Ol6 :
    Du coup, on se rend compte que ce n'est vraiment pas la bonne période pour chercher un logement car les gens s'en vont pendant les fêtes. Ce qui est tout à fait normal. Ce matin, nous avons téléphoné à une agence mais au vu de la période et du temps qui nous est impartie, ce n'est pas possible de passer par eux.
    Sur le site du bon coin, on a contacté 2 personnes. 2 appartements seraient intéressant à visiter. Dont un de sur. Déjà, nous avons un rendez-vous sur MANOSQUE demain à llh. Après faudra en discuter ensemble. Lundi l9 Décembre 2ol6, il nous faut nous rendre dans les locaux de LOGIAH. Il s'agit de l'association ou bossait mon homme avant d'être licencier économiquement. Nous avons une piste pour un autre appartement qui lui est très récent et n'a jamais été habité. On pourrait le visiter assez rapidement donc à voir là aussi. Je peux vous dire que mon homme est au taqué pour nous trouver un logement décent voir aussi bien que celui que nous avons actuellement. On va le regretter fortement cet habitation mais c'est la vie. Il faut s'adapter à toutes les situations même les plus difficiles. Hier soir, mon homme avait trouvé notre "MAISON" de rêve mais bien sur ce matin on est vite redescendu de notre nuage. Il était marqué pourtant sur l'annonce qu'il était disponible à partir de décembre 2ol6. Au final, quand mon chéri a eu par téléphone l'agence immobilière, le propriétaire lui a fait savoir qu'il serait disponible que début février 2ol7. C'était vraiment pas notre journée. De plus en plus, on l'a trouvait bizarre et même encore ce soir. Sans doute l'effet du déménagement qui est activé. C'est vrai qu'on c'était vraiment habitué et installé dans ce logement.

    Cet après-midi, nos propriétaires sont venu chez nous afin de leurs annoncer qu'on allait quitter l'appartement. Du coup le plus jeune a fait des photographies avec son mobile pour montrer aux futurs locataires ou aux gens qui souhaiteraient le visiter comment est le logement avec des meubles au lieu de le montrer vide même s'il s'agit d'un non meublé. On est d'accord. Ensuite, on a parlé du préavis qu'on leurs payeraient avec l'eau. Ce qui est tout à fait normal. Ils sont assez compréhensif au vue de la situation actuelle. Ce qui nous a fortement soulager avec mon homme.

     

     

    Barre de séparation Noël

     

    A VENIR :
    Je pense que je vais passer ces 2 semaines à VLOGGER. Vous comprenez que je ne peux pas faire de vidéos de type TAG, HAULS, LOOKBOOK, TUTO MAQUILLAGE... Car même si le déménagement est prévu pour le 3 janvier 2ol7, la semaine à venir, je vais déjà ranger dans des vanity tout le maquillage que je n'utilise pas actuellement et démonter mon manège qui tourne. Pour ensuite tout amener dans notre futur logement une fois que nous aurons les clés de celui-ci.
    Ma coiffeuse aussi sera surement démonter après ce Noël 2ol6. On peut facilement la prendre dans une de nos 2 voitures et surtout bien protéger le miroir avec une grosse couverture par exemple. Elle n'est pas très grande donc on pourra facilement la transporter. J'essayerai de faire du mieux que je peux pour vous montrer l'avancement de tout ça. Vous le savez mais j'aime bien me répéter lol. J'adore les souvenirs même de ce genre alors le soir, je prendrai 15 minutes pour vous poster sur ma page et/ou sur mon compte privé pour ceux et celles qui y ont accès, une photo de l'état d'avancement de notre déménagement.
    Une fois que nous aurons le logement, on va se consacrer dans un premier temps à changer la totalité de nos adresses afin d'être à jour y compris pour ma part sur les sites de vêtements & maquillages ou j'achète assez régulièrement. Ainsi, je n'aurai pas besoin de le faire une fois que nous serons installé dans notre futur cocon d'amour.Puis on en viendra à faire les cartons pour terminer par démonter les meubles en fin de deuxième semaine.

     

    C'est tout pour le moment. Je ne sais pas quand aura lieu le prochain article mais restez connectés sur les réseaux sociaux pour plus de nouvelles. Le blog sera en "MINI PAUSE" pendant cette période.

     

     

    Barre de séparation NoëlBarre de séparation Noël

    PASSEZ DE JOYEUSES FÊTES
    &
    ON SE RETROUVE DÉBUT 2Ol7
    POUR D'AUTRES AVENTURES !!!

     

    * Merciiii looo fois pour vos nombreuses visites.
    Depuis 3 jours consécutifs, vous êtes plus de loo visiteurs
    à vous y rendre dessus. {LS2L}

     

    Barre de séparation NoëlBarre de séparation Noël

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [O & L] - Noel dans les cartons ? {PARTIE 1}[LIFESTYLE] - Posséder son logement - ETAPE 1 - »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :