• [O & L] - Notre logement mystère

     

    [O & L] - Notre logement mystère

     

    [O & L] - Notre logement mystèreVous l'avez attendu avec impatience, il est bien là. The article ! L'inspiration à doucement germer dans ma tête pour un rendu maximal de ce nouveau logement. Pour garder le suspens jusqu'au bout, je vous propose de regarder la vidéo ci-dessous suivis des textes explicatifs. Comment avons-nous fait pour l'avoir ? A la base, de qui provient l'idée principale ? Son histoire ...

    Je suis très satisfaite, rien n'a été dévoilé par mes soins. j'ai tenue le coup. Ouf !

     

     

     

     

     

     

    NOTRE LOGEMENT MYSTÈRE :

     

    * Pour plus d'infos cliquez sur le logo YouTube en bas de la vidéo ^^

    * Du coup avec cette vidéo, sa lance les hostilités pour les prochaines à venir.
    J'espère qu'elles vous plairont. Cette fois, je serai face à la lumière ce qui va me changer la vie au niveau de l'éclairage dans mes vidéos.

     

     

    [O & L] - Notre logement mystère

    * Mais que fait Titine dans un jardin ??? :-|

     

    ????????-??????????? ??????,?????.

     

    LA PETITE HISTOIRE :

    Lors du diner pour fêter la retraite de la secrétaire ou mon homme bossait il y a quelques mois en arrière, le directeur qui était également invité, nous a fait savoir qu'il y avait un logement qui pourrait nous intéresser. On voulait en savoir plus bien évidemment mais il fallait qu'on se rapproche de Céline. C'est ma personne qui s'occupe des nouveaux logement justement. Lundi l9 Décembre 2Ol6, nous sommes allés à sa rencontre dans les anciens bureaux de mon homme. Il s'agissait d'une VILLA de 77m2 de surface habitable. En bonus, il y avait 2 garages (je ne me souviens plus des surfaces), un jardin de 238m2, une cave, un salle bureau entre autre. De plus, la maison venait tout juste d'être refaite à neuf. Niveau peinture, placo... Nous avons vu les photographies à partir du serveur de l'association. A première vu c'était juste magnifique. Dans un second temps, nous avons pris rendez-vous pour la visiter. Le lendemain, nous nous sommes rendu à Manosque au siège social. Bernard qui est la personne qui s'occupe des visites, nous a amener dans son kangoo direction la VILLA. J'ai juste trouvé qu'on a pas eu assez de temps pour tout voir la première fois. Cependant le coup de cœur s'est confirmé. Il nous fallait absolument cette maison. Je l'ai rapidement nommée "La maison de nos rêves". Je trouve qu'elle correspond totalement à ce que l'on recherchait mon homme & moi. Ensuite, on a crée un dossier VISALE (vous savez toute l'histoire, pour les nouveaux arrivant cliquez ICI pour plus de détails à ce sujet). Une fois certifié, nous avons signé le bail le mercredi o4 Janvier 2ol7 vers l4hl5. Chéri à fait l'état des lieux le jeudi o5 Janvier 2Ol7 et le samedi o7 Janvier 2Ol7, nous avons fait le déménagement. C'était très rapide mais comme mon Mounet commençait le travail le lundi o9, c'était primordial de fonctionnait ainsi dans notre emploi du temps. J'avais repris le travail mais avec mon vendredi en repos, c'était que du bonus cette semaine là.

     

    ????????-??????????? ??????,?????.

     

    EN BREF :

    Cela fait près de 2 semaines que nous vivons dans cette VILLA de nos rêves. Nous avons encore du mal à réaliser et pourtant c'est tellement bien d'être ici.
    Désormais je peux :

    • Écouter de la musique à fond,
    • Mettre des talons à volonté & me déplacer dans toute la maison avec ^^
    • Étendre mon linge dehors grâce aux cordes qui ont été mises,

    C'est un rêve que j'ai depuis longtemps de vivre dans une maison qui plus est encore plus dans une villa. L'éclairage est parfait et la VILLA est orienté plein sud. Franchement, on ne pouvait vraiment pas tomber mieux. L'ancien directeur de mon chéri à fait des miracles.

     

    ????????-??????????? ??????,?????.

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - Le déménagement { VLOG N° 38 }[LIFESTYLE] - Secrétaire de bassin = Bilan »