• [O & L] - Notre séjour à Palavas-les-flots

     

    [O & L] - Notre séjour à Palavas-les-flots

    [O & L] - Notre séjour à Palavas-les-flots

     

    Hello my Loves Family,
    J'espère que vous allez bien. Cela fait plus de 3 semaines déjà que nous sommes allés à Palavas-les-flots pour voir les grands-parents de mon homme le temps d'un cour week-end. Je vais vous raconter nos deux journées là-bas sous la forme d'un "VLOG-ECRIT".
    Vous commencez à avoir l'habitude que je vous expose de cette façon ce genre de billet.

    Cette fois-ci encore je vous ai amené avec moi. J'adore le principe car c'est tout aussi sympathique que de regarder une vidéo une fois le tout bien gérer entre l'écriture & les photographies intégrées à l'intérieur de l'article.

    Vivre le moment présent c'est important ...

     

                                                                                                                             [O & L] - Notre séjour à Palavas-les-flots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SAMEDI 24 FÉVRIER 2Ol8

     

     

     

    On voulait s'évader 2 petits jours de notre quotidien. Mon chômage commençait à me peser un petit peu comme je n'avais pas eu de nouveaux entretiens d'embauches. En plus, le mois de février est une période creuse dans la recherche d'emplois. On a décidé de partir un petit week-end au bord de ma belle bleu pour voir les grands-parents de mon homme et faire un petit tour au bord de la plage en fin de séjour.

    Nous sommes partis vers 9h. Quel temps digne d'une saison d'automne. Il pleuvait averse. J'étais dégouté. On avait prévu de se rendre à la plage avant d'aller chez ses grands-parents. Plus on avançait sur la route et plus la météo avait le don de m'agacer. Sachant que la veille il était prévu des éclaircies sur Palavas-les-flots. En une nuit, ce n'était plus d'actualité. A mon avis la tramontane était plus grande que prévue.
    On est arrivé vers llh45. La circulation était très fluide par contre de l'autre coté, les gens partaient au ski. On pouvait le remarquer au vu du toit de coffre ou les gens en avaient mis dessus. On a déposé nos affaires en bas comme d'habitude puis on est allé s'installer au salon pour prendre l'apéro qui nous attendait. Des moules, des noix, des petites tomates cerises, des chips... Il y avait de quoi faire. Je commençais juste à avoir un peu faim car avant de partir j'avais juste mangé quelques petits gâteau. Ce n'est pas très nourrissant je vous l'accorde. J'ai fais attention à ce que je mangeais pendant cet apéro car le matin sur la balance je m'étais rendu compte que j'avais perdu 5OOg. Le soir, je dine qu'un yahourt en général donc forcément dans la nuit, je pioche un peu sur mes réserves ^^. Puis vers l2h3O on s'est mis à table.

    Vers l4h3O, nous avons monté nos affaires puis, on a fait la sieste avec l'amour de ma vie (voir photo ci-dessous) :

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

     

     

    De mon côté, je n'avais pas envie de me reposer mais plutôt de faire des photographies à la plage. Cependant, il n’arrêtait pas de pleuvoir alors j'étais dégouté de ne rien pouvoir faire. Avant de descendre pour boire un bon thé bien chaud même s'il faisait 23° chez eux, j'ai fais quelques clichés. Un peu trop sombre à mon goût mais l'éclairage n'était pas au rendez-vous car le ciel était tout gris souris. Vous pouvez le voir par vous même ci-dessous.

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La fin de la journée, nous l'avons passé avec eux ou nous avons diner une soupe en morceaux. Je l'ai mangé mais je préfère largement quand elle est mixé.
    Le soir au lit nous avons regardé un streameur (je ne me souviens plus lequel) puis on a rejoint Morphée car on était tout les 2 bien fatiguée.

     

     

     

    108746304_115.gif

     

     

    DIMANCHE 25 FÉVRIER 2Ol8

     

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots Ce matin là, le mauvais temps de la veille avait laissé place à un ciel d'un bleu époustouflant. Qu'est ce que ça faisait plaisir de retrouver cette météo la.
    Nous avons pris un bon petit déjeuner tout les 2. Une cracotte avec de la confiture d'abricots et un chocolat chaud uniquement pour ma part. Je savais qu'à midi il y avait de prévu un délicieux repas alors je n'ai pas trop mangé. Les grands-parents étaient déjà activé et faisaient le ménage quand nous sommes descendus. Le grand-père a fait une pause pour discuter avec vous pendant que la mamie s’activé dans la cuisine. Une fois le petit déjeuner terminé, mon homme papoter cette fois-ci avec sa grand-mère. Pendant ce temps, je suis monté à l'étage dans notre salle de bain pour me maquiller & m'habiller.

    Ci-contre vous pouvez remarquer les pinceaux que j'avais apporté et que j'utilise en ce moment d'ailleurs avec la petite pochette que j'ai eu en shoppant les pinceaux de la Youtubeuse ElsaMakeup. Tellement pratique pour emporter partout, j'adore !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

    Une fois le makeup terminé, j'ai choisis de porter ce jour là une robe grise qui vient d' AliExpress et un gilet Newlook de la même couleur. Des collants noir pour terminer la tenue. Je trouve que le tout va bien ensemble. Ça fait chic et très femme. C'est ce que je recherchais et en plus il faisait beau.

     

    What else ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

     

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots Cette matinée, mon homme a pris son vélo qu'il avait laissé à Palavas. Il l'a mis dans le coffre de la voiture. Il a pour but d'en faire dans le parc de notre ville. Il a bien fait de le prendre. C'est à ce moment là que je suis sortie sans manteau même s'il faisait un peu froid à l'ombre mais je voulais réaliser quelques clichés de ma personne en extérieur. Je n'ai pas pu en faire des tonnes comme à mon habitude (vous me connaissez :p) car le grand-père s'est mis à discuter avec moi lol. Ce n'est pas bien grave. Je n'avais pas encore mis de rouge à lèvre à ce moment là encore. Je viens de le remarquer sur les clichés que vous pouvez voir en haut et ci-contre.

    C'est vers midi que nous avons pris encore une fois l'apéritif. J'étais raisonnable. Je me rends compte que j'avais facilement maintenant à me raisonner. C'est comme quand on fait les courses. Il y a tellement de bons produits qui me font envie (des gâteaux, des paris-brest, du nougat...). Je suis fière de moi. Au déjeuner il était prévu en plat principal de la pintade farcie avec des pommes de terres. Un pur délice. A ma grande surprise je me suis servie 2 fois et pas n'importe quels morceaux en prime. Je suis gourmande de ce genre de plat. Je m'étais dit que ce week-end là, je ne faisais pas attention à la balance hihi. Il y avait des fruits pour faire couler tout ça.

     

     

     

     

     

     

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

    * Mon makeup du jour ! J'essaye toujours qu'il aille avec mon Outfit Of The Day.

     

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

    * Voilà ce que ça donne les yeux grand ouvert ^^

     

     

    A l4h45, on est sorti de table et mon homme a rangé nos affaires dans la voiture puis nous sommes partie assez rapidement. On a fait un petit arrêt à côté du parc ainsi qu'un autre au bord de la plage. QU'est ce que c'était relaxante et reposant. Comme j'avais pris mon trépied avec l'amour de ma vie on s'est réalisé une petite séance photos que vous découvrirez très prochainement ! Par la suite, il a pris quelques clichés de ma personne. Je me suis prise une gamelle c'était assez rigolo même si mon homme lui s'est plutôt inquiété. Il faut dire qu'aller à la plage avec des talons de 8cm comment vous dire... C'était une première mais je ne renouvellerai pas l'expérience croyez moi ^^. Une fois que les clichés étaient réalisés, mon homme a rejoint la voiture pendant que je profitais une dernière fois de l'instant présent avec ma belle bleue. Je peux vous dire que ça m'a fait vraiment du bien. Il fallait rentrer à un moment donner alors je l'ai rejoins et nous avons pris la route définitivement pour rentrer chez nous.

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

    * La météo était vraiment idéale et il y avait très peu de monde au bord de la plage, quel plaisir !

     

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

    * Des vagues en veux-tu en voilà !

     

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

    * Les voiliers étaient de sortis cette après-midi là en tout cas.

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palava-les-flots

     * C'est vraiment un paysage très apaisant et qui me manque au quotidien ici...

     

     

     

    C'est ainsi que s'achève ce "VLOG-ECRIT". J'espère qui vous aura plus.
    Sachez que c'est vraiment un régal de vous partager tout ces bons moments.

     

     

    [O & L] - Notre séjour à Palavas-les-flots

     * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

    [O & L] - Notre séjour à Palavas-les-flots

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [ O & L ] - Notre St Valentin 2Ol8 ![ O & L ] - Petite séance photos de couple ! »