• [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

    Hello tout le monde,
    J'espère que vous allez bien. On se retrouve pour la suite et la fin de notre séjour à Palavas-les-flots. Tout se passait bien jusqu'à ce que ...

    Lisez plutôt ci-dessous !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mardi ler Août 2Ol7

     


    Cette journée là, je m'en souviendrai car après le déjeuner la grand-mère qui se met à me parler de mon poids. Je l'avoue j'ai été choqué et pourtant ça ne devrait pas vu que je sais comment elle est et surtout ça façon d'être avec moi. Elle m'a dit mot pour mot que j'étais "GROSSE". Cela ne m'a pas plus alors j'ai essayé de lui prouver que je me sentais bien dans ma peau comme ça, que c'était des clichés de voir les femmes maigres... Je peux vous dire que de tout le reste du séjour, elle ne m'en a plus parlé. Je n'aurai pas du lui répondre mais c'était plus fort que moi. Cette réaction est nettement dûe au fait que je n'ai toujours pas confiance en moi. Sa n'aurait pas du m'atteindre si je l'avais eu cette confiance.

    Avant de partir à la plage même si le temps était digne du mois d'Octobre, on en a longuement discuté avec mon homme. C'est vrai que ça m'a pas mal travaillé jusqu'au soir. Pourtant je me trouve bien dans ma peau. Je ne vais pas perdre du poids ou du ventre pour lui faire plaisir !!! Si j'ai aussi réagi de la sorte, c'est parce que j'ai eu de gros problèmes avec sa grand-mère quand on vivait chez eux il y a 2 ans de ça. Parfois je me demande comment j'ai fais pour vivre près de 4 ans là-bas. J'ai presque fahie ne plus revenir dans leurs résidence principale. On est 2 personnes totalement différentes. Ce qui est sur c'est qu'on ne se serait jamais fréquenté si je n'étais pas avec mon Mounet.

    Récemment j'ai découvert un caoch qui fait des vidéos et je me retrouve totalement dans ce qu'il dit.

     

    En conclusion sur ce sujet :

    "Je me retrouve tellement dans ce qu'il raconte... A force de me dire que je suis grosse, qu'on arrête pas de me faire des remarques à longueurs de temps (quand je vivais à palavas surtout) mon esprit lui s'est mis à le croire alors que j'ai tout faux. Je m'aime telle que je suis avec mes petites rondeurs du ventre. Ça ne doit pas m'atteindre ce genre de remarque. Je sais ce que je vaux. Je prends du plaisir à me prendre en photos et en les exposants même en bikini sur mon blog. De nos jours les femmes doivent être maigre avec un ventre plat. Les ados se font meme vomir pour pouvoir ressembler à leurs idoles... Cette image est totalement fausse. On peut tres bien avoir des formes, s'aimer, etre bien dans son corps et plaire. Je suis une belle personne & je ne compte pas changer ou perdre du poids pour plaire à autrui. Je m'assume telle que je suis & je m'aime comme ça ! Mon corps, je te kiff !!!"

    La ballade au bord de la mer m'a calmé et apaisé. J'étais plus zen et je ressentais mieux les choses. C'est fou à quel point son odeur, les vagues qui se heurtent sur les rochers, le paysage... Tout ça me calme. De retour chez eux, j'étais comme détendue. La mer me fait du bien à mon moral ! C'est juste dommage de ne pas l'avoir emporté avec moi. C'est beau de rêver je sais ^^.

    Le soir on a continué de regarder notre série : Once Upon A Time dernière saison :).

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mercredi o2 Août 2Ol7

    Rien de bien passionnant cette journée là. On est resté à la maison car le temps n'était pas du tout estival et on voulait avoir un jour OFF à ne rien faire.

     

    Jeudi o3 Août 2Ol7

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

    Vendredi o5 Août 2Ol7

    C'était le mariage d'un très bon amis à mon homme. Bon, on ne connaissait pas beaucoup la mariée mais on était invitée et mon chéri ça lui tenait à cœur alors nous y sommes allés. C'était un mariage digne des comptes de fées. On devait se rendre à la mairie de Sète. C'est là-bas que nous avons retrouvé le futur marié (oui à ce moment là il ne l'était pas encore) accompagné de ses amis. Ce qui nous a permis d'en rencontrer des anciens comme faire la connaissance de nouveaux. Une fois le passage à la mairie, c'était direction l'eglise ou il y faisait une chaleur monstrueuse. Je tiens à précisé que cet évènement a eu lieu le jour de l'épisode de canicule. Il a fait près de 4O°. Par la suite, on s'est tous retrouvé dans un Château qui se situait à lh de route de Sète. L'endroit était à couper le souffle. Un château au milieu de nulle part. Aucune habitation venait gêner cet endroit juste romantique. Idéal pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Pendant que les mariés se faisaient une séance photo derrière la partie du château qu'on ne voyait pas, il y avait de quoi s'hydrater. Un drone nous a survoler jusqu'au coucher du soleil. La mariée avait vraiment tout prévue et tout organisée. Vers l8h3O, nous sommes rentrés dans cette demeure. Il y avait des serveurs qui nous proposer des amuses bouches. Un vrai plaisir pour les papilles. Un délicieux traiteur était caché derrière tout ça ! On a continué de discuter avec nos amis. J'étais un peu la seule nana au beau milieu des mecs mais bon, j'étais surtout à côté de l'amour de ma vie et ça me suffisait amplement.
    Le diner s'est passé à l’intérieur du château dans une pièce à part !!! On était servis comme des rois ! Il y avait des animations entre chaque plats. C'était assez romantique comme ambiance. Puis vint le moment de la musique et du coupage de gâteau.

    C'est vers 2h du matin que nous sommes rentrée. J'en pouvais plus. Je n'ai plus l'habitude de me coucher si tard ! Mais au moins on a pu en profiter pleinement !
    C'était une très belle journée remplis d'amour et de nouvelles connaissances.

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}[O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

    Samedi o4 Août 2Ol7

    Grande grasse matinée. On l'avait bien méritée. Bien sur à midi, il fallait faire le bilan de cette journée de mariage aux grands-parents.
    Nous sommes encore allé cherché le pain dans la même boulangerie. Mais avant, petit détour sur le pont du port de Palavas pour une petite séance photos de fin de séjour. Une touriste qui voyait qu'on galéré à se prendre en photo, nous a gentiment proposer de réaliser le cliché. C'était super ! Par la suite direction les souvenirs ou je n'ai pas trouvé les lo cartes postales en accordéons à mon plus grand regret alors j'en ai choisis 3 pour immortaliser ce séjour. Oui c'est une grande histoire moi et les souvenirs hihi !

    Le reste de l'après-midi, on a rangé nos affaires car le lendemain à 8h, il fallait qu'on soit partie pour notre deuxième destination. Ou ça ?
    Vous le découvrirez bien assez tôt !!!

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

    [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

     

     

    BARRES DE SEPARATION

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!![O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}

    BARRES DE SEPARATION

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [O & L] - Palavas-les-flots (3) {VLOG}[ O & L ] - Paris (1) »