• [ O & L ] - Paris (1)

     

    [ O & L ] - @ Paris (1)168bfpcxp7.gif

    Hello les ami(e)s,
    Nous voilà dans la meilleure partie. Après notre séjour à la mer, c'était direction la capitale pendant 1 semaine. Du luxe pour nous. Juste quelques petits rappels : La tante de mon Mounet réside vers Versailles dans le 78. Il était tout à fait normal d'aller passer quelques jours avec elle. Par cet intermédiaire, j'ai pu découvrir ENFIN, son nouvel appartement dont elle est propriétaire. De plus, la dernière fois qu'on s'y était déplacé, c'était en Novembre 2OlO. J'ai d'ailleurs fait la rencontre de ma copine Jeanne cet année là. Une amie que j'ai connue grâce à Skyblog. Depuis on garde contact même si on ne se voit pas forcément beaucoup. Tout ça pour vous partager notre semaine à PARIS ! Oui, il y en a eu des photos & pas qu'un peu ^^.

    Le meilleur de nos vacances sans hésité.

    Vous êtes prêt ? C'est parti !!!

     

                                                                                                                                      168bfpcxp7.gif

     

     

     

     

    DIMANCHE O6 AOUT 2Ol7

    Rien de bien passionnant, sauf qu'on a prit la route comme si on allait en Lozère. Sa nous a rappelé de bons souvenirs. J'ai adoré ces 2h3O de routes sans découverte. On est passé par l' A75 sans prendre le viaduc de millau et à ma grande surprise, Chéri s'est arrêté à l'aire de repos " les menhirs", non loin de la boite de nuit "La Garde" pour celles qui me suives connaissent sans doute de quelle aire je veux parler. 2 petits souvenirs bien précieux ont été achetés ce jour là. Puis on a continué notre trajet... Nous sommes arrivés chez sa tante vers l8h. Pas trop fatigué mais on a trouvé que la route était longue avec peu de traffic. Ainsi, j'ai pu découvrir ses 2 chats et l'endroit ou elle habitait. On s'est pas couché trop tard. A la base, on voulait aller dans la Seine et Marne

     

    LUNDI O7 AOUT 2Ol7

     

    EN ROUTE VERS ... DISNEYLAND PARIS !!!!

     

    Mardi o8 AOût 2Ol7

    Deuxième réveil dans la capitale enfin dans les alentours de la ville : Versailles. Comme annoncé à la météo quelques jours plus tôt, le ciel était gris. Cela allait être ainsi jusqu'à samedi au moins. C'était triste comme temps. Pendant que sa tante terminait de nous préparer le petit-déjeuner dans sa cuisine (oui elle ne voulait pas qu'on l'aide), avec mon Chéri on s'est amusé avec les chats. Puis elle est venue pour nous dire que tout était ok. Une fois le petit-déjeuner engloutit, on a terminé de se préparer. Sa tante, nous a amené tout près de la fondation Louis Vuitton. C'était fermé. Cependant, on a pu voir l'extérieur. Il pleuvait averse, heureusement que sa tante avait prévu les parapluies. Puis on est revenu dans son véhicule et grâce à l'application la fourchette, elle nous a trouvé un délicieux restaurant Italien assez typique de Paris qui se situait dans une ruelle à côté de l'arc de triomphe. C'était assez cosy. Le concept c'était leurs spaghettis avec une sauce qu'ils faisaient devant nous à base de parmesan qui faisait flamber. Un pur délice ! J'ai pris que ça parce que ça m'a énormément plus et calé aussi. C'est d'ailleurs mon homme qui a terminé mon assiette tellement j'en pouvais plus lol.
    L'après-midi on s'est rendu au Louvre mais hélàs c'était fermé. J'étais bien déçue mais on est allé par dessus pour y voir la fameuse pyramide ou j'ai réalisé quelques photos et selfies avec mon homme. On s'est déplacé jusqu'au jardin des tuileries ou le temps c'était calmé et on a même eu droit à un grand soleil avant de voir sur l'arc de triomphe au loin des nuages noir mais noir qui arrivait face à nous.

     

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

    Mercredi o9 Août 2Ol7

    Dernier réveil chez sa tante. Il nous fallait faire vite les grands-parents de mon homme arrivait aujourd'hui. Alors, j'ai rangé toutes mes affaires enfin je n'ai pas trop eu ce loisir car elle passait déjà l'aspirateur dans la chambre alors que j'étais entrain de me lisser les cheveux & de me maquiller dans la salle de bain.
    C'était un peu le marathon pour elle car il fallait que tout soit propre avant qu'ils débarquent. Toutes nos affaires, nous les avons mises dans sa voiture. C'était mieux de se déplacer dans Paris avec la titine de mon homme qui était beaucoup plus spacieuse. Ce soir là, on allait découvrir notre logement ou on y dormirait jusqu'à notre départ. Vers llh3O, nous avons quitté la Celle-Saint-Cloud.  Nous avons récupéré les grands-parents de mon homme à la gare de Lyon à Paris. Leur train était prévu pour l4h. Ils étaient content de nous retrouver y compris leurs fille. Ce jour là, nous avons déjeuner vers l5h. Du coup, nous avons rien fais le reste de la journée car les grands-parents étaient tous les 2 fatigué. Vers l7h3O, nous avons transférés nos affaires pour les remettre dans le véhicule de mon chéri. Sa tante nous a guidé jusqu'à notre futur logement qu'elle avait loué grâce à air B and B. J'étais tellement déçue quand j'ai vue l'état du logement. Même sa tante ne s'attendait pas à ça. C'était un petit 2O m2 avec une petite pièce cuisine et canapé/lit avec à coté sur la droite la salle de bain qui était très petite. La douche était haute et à la fois très étroite. Le ménage n'avait pas était fait. Il y avait de la poussière partout. Les anciens occupants avaient même laissés leurs draps dans un coin. On est passé par la loge ou la dame nous a remis de quoi faire le lit. A l'intérieur il n"y avait pas le drap du dessous. C'est alors que sa tante à téléphoné au propriétaire qui a direct sentie qu'on la baladait. Les affaires ramenés dans ce mini appartement, on s'est donc rendue à Super U qui était pas loin à pied de l'appartement pour s'en procurer un. A notre retour, on l'a laissé sur la petite table de la cuisine puis on est rentré tous ensemble chez elle pour raconter l'état de ce logement. Bien sur sa tante pour bien nous faire peur, nous a raconté qu'il y avait des puces de lit et qu'il faudrait acheté le lendemain un produit spécifique afin de savoir si il y en avait vraiment. Déjà que je déteste dormir dans un canapé lit car je trouve qu'on y dort très mal alors là c'était le ponpon. Cette nuit là, j'ai presque fait une nuit blanche. Je me suis endormis vers 4h du matin. Je n’arrêtais pas de me gratter. J'ai même été sur les réseaux sociaux à 2h du matin lol. Le réveil était très difficile comme vous pouvez vous en douter.

     

    Jeudi lo Août 2Ol7

    Qu'est ce que ça faisait du bien de retrouver un logement propre. Le soir, c'était décidé avec mon homme on allait faire le ménage de font en comble. On ne pouvait pas vivre dans une porcherie pareille. C'était encore une journée bien grise de plus. Nous avons déjeuner chez sa tante un Omar chacun. Un pur délice, c'était le premier que je mangeais. J'en ai pas laissé une miette. Vers l6h, une fois que la pluie c'était arrêté, sa tante nous a amené dans un petit parc non loin de chez elle ou il y avait un lac avec des canards qui barbotait à l'intérieur, des roseaux, des nymphéas... J'ai réalisé quelques photos que vous pouvez retrouvé ci-dessous.

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

     

     

    [ O & L ] - @ Paris

     

    Ce soir là, nous avons diner à la Pizza Del Arte  à Vélizy non loin de Paris. Mon Mounet m'a invité. Nous ne connaissions pas. Bien sur nous avons choisis une délicieuse pizza chacune avec en dessert une mousse au chocolat pour moi & un yahourt aux colis de framboises. On était dans un centre commercial de dingue  avec des boutiques incroyable tel que Mac Cosmetics, Sephora, Undiz, Fnac ... J'étais totalement dans mon élément. Je me suis pensée "heureusement que je n'ai pas ça chez moi car j'irai assez régulièrement et mon compte bancaire il pleurait souvent lol". Puis nous sommes rentrée dans notre logement. Vous le croirez ou non mais j'ai bien dormis cette nuit là.

     

    [ O & L ] - Paris (1)

    [ O & L ] - Paris (1)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [ O & L ] - Paris (1)

     

     

     

    [ O & L ] - Paris (1)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Eh voilà pour ses premiers jours à Paris !!! Le meilleur reste sans aucun doute à venir ...

     

     

     

     378335Barres_petits_noeuds__7_.gif378335Barres_petits_noeuds__7_.gif

      * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE  !!!

     945773Barres_divers__35_.gif

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [O & L] - Palavas-les-flots (4) {VLOG}[O & L ] - Paris (2) »