• [PAQUES 2ol4] - Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons...

                                                                                  PÂQUES 2ol4 - Notre journée en Interieur                                                                             

     

    [PAQUES 2ol4] - Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons...

    DIMANCHE 2o Avril 2ol4                                      

     

    C'était le jour de Pâques. Je me réveille, il était 9h. Mon chéri a côté de moi dormait encore bien profondément. Alors sans le réveiller, j'ai posé mes bras et mes jambes contre lui. Son odeur m'a de suite enivré ainsi que sa peau toute douce collé sur la mienne. J'aime ces moments là qui appartiennent qu'à nous. Peut après ce léger contact, il s'est peu à peu réveillé. On entendait pleuvoir sur les Vasistas (Vélux) mais on devait se lever car on devait aller en ville pour chercher du pain et la spécialité du coin LA CROUSSTADE. On voulait resté encore un peu collé l'un à l'autre mais si on allait pas prendre notre petit-déjeuner maintenant, on irait certainement pas en ville. A regret, on s'est levé puis dit bonjour à ces grands-parents qui eux finissaient de préparer leur petit-dej. Une fois ceci-avalé, un petit tour à la salle de bain pour prendre une bonne douche et me maquiller. Il était loh quand on était tous les 2 prêt à partir en ville. La pluie entre temps avait cessé mais la vue qu'on avait eu la veille sur les montagnes avaient laissé place à du brouillard assez épais et on ne remarqué que lui à ma grande déception. Je me suis bien couverte car il faisait bien froid dehors. La température avait chuté par rapport à la veille.

    Une fois arrivée devant la boulangerie, il y avait un peu de monde. L'odeur du pain chaud me faisait danser les papilles. Une fois ceci acheté car il n"y avait plus de Crousstade, avec mon chéri on a décider de faire la totalité des pâtisseries du coin dans l'espoir d'en ramener au moins une pour ce midi. On s'est arrêté à la troisième, nous avons attendu près de 2o minutes tellement il y avait un monde de folie en ce jour de PAQUES. Nous en avons prise 2 du coup. Une à la pomme pour toute la famille & l'autre à la pêche pour nous à Tarbes. J'étais soulagé car je pensais que les gens qui étaient devant nous allaient prendre les dernières. On est retourné à la voiture de mon homme et j'avais les desserts entre les mains ^^. 


    De retour à la maison de la campagne, on a mit la table et terminé de préparer le repas (la salade). La grand-mère nous avait préparé une délicieuse pintade. Nous nous sommes tous bien régalé. L'après-midi, j'ai commencé un nouveau roman via ma liseuse : Si j'étais elle, en voici ci-dessous la couverture accompagné du nom de l'auteur ainsi que son résumé :

     

    [PAQUES 2ol4] - Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons...

     

     

    RÉSUME :

     

    Quand Sara McMillan découvre des journaux intimes dans une unité de stockage, elle est choquée et fascinée par la vie érotique de leur auteur. Incapable de s'arrêter de lire, elle revit de sombres fantaisies à travers Rebecca, l'écrivain - jusqu'au terrifiant final. 

    Persuadée que quelque chose de sinistre lui est arrivé, Sara est prête à découvrir la vérité, s'immisçant elle-même dans la vie de Rebecca. C'est ainsi qu'elle se retrouve à travailler dans la galerie d'art où Rebecca était employée, et où elle rencontre ses amis. Se retrouvant elle-même attirée par deux hommes sexy et dangereux, le manager de la galerie et un artiste célèbre, Sara réalise qu'elle est en train d'emprunter le même chemin qu'a pris Rebecca. Mais lorsqu'un homme confiant, séduisant et qui a un besoin de contrôle promet de réaliser ses désirs les plus sombres, elle n'est plus sûre que quoi que ce soit d'autre ait de l'importance. Juste l'envie de plus. 

     

     

     

    Au alentour de l7h sa grand-mère est venu nous voir et à ma grande surprise elle m'a aussi faite un gros bisous comme à mon chéri. Etrange lol. Je l'ai bien pris ^^. En effet, j'ai su un peu plus tard, qu'elle était très heureuse de nous avoir tous les 2 enfin surtout son petit fils heing ? ^^.

    J'étais déjà à la moitié du livre quand il fallait dîner. J'étais tellement concentré dans ma lecture, que je mourrais d'envie de savoir la suite de l'histoire ^^. 
    Le soir, j'ai continué de dévorer un peu la suite de l'histoire et on est allé se coucher en regardant une série que mon chéri m'a encore une fois faite découvrir comme The Vampire Diaries ici à Gouaux-de-Luchon. Il s'agissait entre autre de "ARROW" qui signifie "ARCHER" en Français. J'ai direct accroché et depuis on regarde quelques épisodes tous les soirs ^^. Encore une journée de passer, assez rapidement.

                                                                                                                                                                                                                                                   


    Ah oui, la photo ci-dessus avec mon chéri à gauche, est extraite de notre petite séance photo de couple ^^.
    Je l'aime tellement ce cliché de nous 2, on voit notre complicité & notre amour dessus, vous ne trouvez pas ?

                                                                                                                                                                                                         

     

    « [PAQUES 2ol4] - Un Week-end riche en occupations { VLOG N°12 }[LIFESTYLE] - Fin du séjour dans les Pyrénées { VLOG N° 13 } »