• [PAQUES 2ol4] - Un Week-end riche en occupations { VLOG N°12 }

     

                                                                                        LES PYRENEES - AVRIL 2ol4                                                                      

    Me voici de retour après un séjour dans les alentours de Luchon au pied des Pyrénées. J'avoue que 3 jours sans le net, c'est "faisable" et encore "heureusement" qu'il y a la 4G sur nos mobiles maintenant pour surfer par ce moyen là. J'ai pu en profiter pleinement tout en réalisant sur ces 3 jours des loo ène de jolies photographies accompagnée de toutes ces journées, des petits shooting-photos de ma personne et très peu avec mon homme car il était très demandé auprès de ces grands-parents. On a quand même "immortaliser" ces moments uniques en leurs genre.

     

    [PAQUES 2ol4] - Un Week-end riche en occupations

     

                                                                                                                                                                                                                

    SAMEDI l9 AVRIL 2ol4

    Le réveil fut difficile pour ma part. Eh oui, la vie au chômage me permet de me lever dans les alentours de 9h voir plus et là 8h pétante j'étais debout à somnoler et bailler. Il fallait que je me réveille car j'avais ) peine lh pour me préparer et ranger mes affaires de maquillages et produits de beautés que je me sers chaque matin à ranger dans notre valise commune. Une fois le visage lavé et essuyé, je me sentais mieux et surtout plus réveillé que quelques minutes auparavant. Pause maquillage sur mon visage et un petit-déjeuner copieux avant de terminer de ranger mes dernières affaires. Hop, on était dans la voiture de mon homme prêt à partir. Il a programmé son GPS et nous voilà sur la route. Le temps était couvert mais je savais qu'une fois arrivée à destination, le ciel bleu ainsi que le soleil feraient leurs apparitions. Durant le trajet, on a discuté, de tout, de rien. 1h15 de route sont passée à la vitesse de l'éclair. Les grands-parents nous on parfaitement bien accueillies. L'air qu'on respirait nous faisait du bien, il n'était pas rempli de CO2 des véhicules. Quel plaisir !!!

    Mon homme est allé s'occuper de tondre le gazon en pente avec une vue magnifique sur les pyrénées. Pendant ce temps là, j'ai fais le lit (mis les draps et la couverture). Par la suite, j'ai rangé nos affaires (exemple : Ma trousse de maquillage dans la salle de bain ainsi que nos produits divers & nos brosses à dents...)
    Il était midi quand je me suis mise à terminer mon livre sur ma liseuse : INSEPARABLE de KAHLEN AYMES le TOME 1. N'ayant pas vu l'heure passer lorsque j'avais terminer le livre en question, je suis aller mettre la table et commencer de préparer à manger quand la grand-mère de mon homme est arrivée pour continuer de m'aider. L'ambiance à table était très agréable et je sentais sa grand-mère de très bonne humeur y compris avec moi. Lorsque le déjeuner fut terminée à l5h. Tous les 3 sont retournés terminer leur travail et moi, j'avais pour "mission" de ranger la table, faire la vaisselle + la nettoyer,  passer le balai pour enlever les miettes sous la table... l5h3o, la cuisine était nickel. Le temps se portait à sortir alors j'en ai profité pour réaliser quelques clichés de ma personne. Je me suis régalé. Vous avez un petit aperçu via la photo ci-dessus. L'autre partie sera mise dans la rubrique "Journal Intime".

    Je suis allé leur faire un coucou une fois ma petite séance terminé puis nous avons goûté et dîner. J'ai pu ENFIN avoir mon chérinou pour moi le restant de la soirée. Nous avons regardé un film puis on s'est calé les bras l'un dans l'autre et on s'est endormi tout simplement, heureux et amoureux !!!

     

                                                                                                                                                                                                                                            

    Qu'avons nous fait le lendemain ? Vous le saurez demain soir, patience, patience ^^

                                                                                                                                                                                                                                          

     

     

    « [PAQUES 2ol4] - JOYEUSES PAQUES A TOUS[PAQUES 2ol4] - Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons... »