• Qui suis-je ?

     

    Qui suis-je ?

     

     

     

    Qui suis-je ?

     * MAJ le ler Avril 2ol7

     

     

    A PROPOS DU BLOG

    Quand et pourquoi as-tu commencé ton blog ?

    J’ai toujours beaucoup aimé raconter les moments principaux de ma vie, de plus, j’ai l’âme d’une geek en moi. Je me rappelle que mon père ne voulait pas que j’ai un "skyblog" quand j’étais très jeune (ado), il m’avait donc créé un site avec un mot de passe pour que j’invite uniquement les personnes que je connaissais. Je crois que je tiens de lui pour ce côté geek. Il a d’ailleurs longtemps tenu un site internet dédié au cyclisme.

     

    Quelle plateforme as-tu utilisée pour réaliser ton blog mode ?

    J’ai créé mon site sur EKLABLOG. Il s’agit d’une plateforme comme Wordpress qui propose de créer facilement son site internet avec des styles et des thèmes. 

    Quelle modèle as-tu choisi pour le design de ton blog ?

    En fait j’ai tout changé du modèle de départ pour tout recréer. J’ai dû apprendre quelques notions de CSS et HTML pour faire ce blog à mon image avec le temps.  Il n’existe donc pas de modèle particulier pour mon blog. 



     Bonne et douce journée merci de votre visite L
     
     

    A PROPOS DES PHOTOS

    Qui te prend en photo ?

    C'est moi même. J'utilise principalement un trépied ainsi qu'un réflex numérique semi-professionnel afin de réaliser de beaux clichés de ma personne. Parfois, il arrive que ça soit mon chéri.  J'aime également me réaliser des selfies.

    Comment se déroule une séance photo ?

    Je passe au maximum 30 minutes par séance. Je choisis des lieux qui mettront les tenues en valeur. L’objectif est de faire de jolies photos le plus rapidement possible. Ces photos reflètent mon quotidien. Avant ou après ma journée de travail, pendant mes vacances, etc. Je crois que c’est la partie la plus difficile : trouver le temps de faire de belles photos surtout lorsque la nuit tombe très vite comme en hiver par exemple !

    Quel appareil utilises-tu ?

    J’utilise un Canon eos 200D avec deux types d’objectif bien distincts : le standard qui est souvent vendu avec, et un macro cet à dire un focal avec une très faible ouverture ce qui permet de faire des photos avec des fonds très floutés mes favorites.

    Es-tu habillée sur les photos comme dans la vraie vie ?

    Et oui naturellement ! Je me sens bien en ballerine c'est pour cela que je suis très souvent avec. Peut être que vous me verrai lors d'une séance photo avec des talons hauts qui sait ? Je pose par contre souvent mon sac pour que vous ne le voyiez pas tout le temps. J’enlève aussi mon manteau pour que vous puissiez voir plus facilement la tenue.  Du coup, l’hiver, je tombe souvent malade !

     

    Bonne et douce journée merci de votre visite L