• [Saint-Valentin 2ol5] - Surprise

     

     

    C'est vrai que ces derniers jours avec mon chéri c'était pas top, il y avait beaucoup de tensions entre nous. On a beaucoup discuté cette semaine et on s'est rendu compte tous les 2 que notre amour était plus fort que tout. Sans vous en dire trop car cela restera très privé, j'ai fais une énorme erreur, que je regrette absolument et tous les jours.

    Pour arranger tout sa, on a fait du shopping tous les 2 en amoureux vendredi l3 Février 2ol5 car j'avais pris ma journée de congés et pour la première fois, j'ai ressenti quelque chose de nouveau qui naissait entre nous : on était vraiment complice, en osmose... Mon chéri avait envie de changer sa garde robe. Il est vrai que depuis qu'il me connait, il n'avait pas changé son style vestimentaire. Il se laisser aller complètement et ne désirait plus plaire. Chose qui a changé depuis nos grandes heures de dialogue. Comme quoi il faut vraiment parler dans une relation de couple sinon la route peut vite gâcher une si belle histoire. 
    Il en a profité aussi pour bien me gâter ^^. Je ne m'attendais pas du tout à sa surtout vue le prix... On a stoppé notre shopping en prenant un coup à boire dans un petit bar et on était reparti. Un petit tour dans Carrefour ou j'ai acheté un pull et un manteau à mon homme ainsi que des collants pour moi et chez Yves rocher ou j'ai fais quelques achats (à suivre dans un prochain article car j'ai passé une nouvelle commande via le net ^^).
    Une après-midi qu'on se souviendra très longtemps car on a vraiment aimé faire tous ça tous les 2. 

    Samedi l4 Février 2ol5 ;  réveil très câlins puis mon chéri a mis le pull que je lui avais offert ainsi que le jeans qu'il avait choisi la veille lors de notre sortie shooping de la veille. Quant à moi je me suis préparé : fait ma toilette, maquillage, habillage... Puis je me suis rendue avec lui en bas dans notre coin salon/cuisine. J'étais entrain de boire un jus ananas/noix de coco acheté lors de notre séjour à Barcelone, quand soudain mon homme se met à genou à côté de moi et me tend dans un écrin en soie qu'il ouvre "une bague" mais pas n'importe qu'elle bague. Celle là était en OR !!! Avec le signe "infinie" dessus. Sa prouve à quel point mon homme m'aime. Il m'a demandé si je voulais être sa fiancée. J'ai commencé à avoir des larmes et j'ai eu le temps de lui répondre oui. Comment vous dire dans quel état j'étais surtout avec ce que je lui avais fait ces derniers temps qui n'était pas très sympa venant de ma part... Bref, j'en étais émue mais à la fois très heureuse. Je me rends compte que j'ai vraiment trouvé l'amour de ma vie, le futur père de nos enfants car on en parle de plus en plus de faire des enfants ensemble.

    On est collé l'un à l'autre et sa sera encore mieux quand je ne bosserai plus. Il nous tarde tous les 2 le mois d'Avril pour pouvoir profiter l'un de l'autre à fond !
    Le reste de la journée, on a regardé la télé et plus belle la vie en avance et c'était l'heure de sortir en ville. On a bien sur pris ma voiture pour se déplacer. Direction "Planète Charme" suivit d'un autre tour à Carrefour, un restaurant en amoureux (encore un très bons moment malgrè un petit hic) puis on est allé au cinéma voir le fameux film "CINQUANTE NUANCES DE GREY". Une journée PARFAITE qu'on se souviendra éternellement et qu'on se remémorera c'est certain. 

     

    Voici quelques photos de cette journée :

    [Saint-Valentin 2ol5] - Surprise

     

    [Saint-Valentin 2ol5] - Surprise

     

    [Saint-Valentin 2ol5] - Surprise

     

    [Saint-Valentin 2ol5] - Surprise


    Un nouveau départ, une nouvelle vie avec l'homme de ma vie. Depuis, je suis sa femme, sa chérie, sa fiancée et notre amour se renforce de jour en jour !!!

     

     

    [Saint-Valentin 2ol5] - Surprise

    * Gif by me

     

    [Saint-Valentin 2ol5] - Surprise

    « [LIFESTYLE] - Projet 2ol5 : Clio 4 Rouge Flamme.[LIFESTYLE] - ORANGE : La fin de mon CDD »