• [SEJOUR] - Week-end à Palavas-les-flots


    L'une des dernières fois de l'année 2ol5 que nous retournons auprès de l'eau bleu salé au paysage splendide. Il s'agit de notre ancienne ville de résidence : 

    PALAVAS-LES-FLOTS.

    Je vais vous raconter comment s'est passé notre ultime week-end de l'année 2ol5 dans notre ancien chez nous. Eh oui, une page se tourne pour en commencer une toute nouvelle qui nous sera remplit de bien de jolies choses et de projets à concrétiser à nouveau pour 2ol6.

    Lisez plutôt :
     

     

     

    [SEJOUR] - Week-end à Palavas-les-flots

     
                       Il était près de l8h quand nous sommes parti. En effet, mon homme revenait du travail et il nous fallait mettre des cartons dans ma titine rouge qu'on allait ramener sur Palavas-les-flots. Afin d'être plus à l'aise dans notre 40 m2. Pendant le trajet vers Ales, nous avons été pris dans un grand bouchon d'au moins 1o km. On a patienté & mon chéri en a profité pour joindre ses grands parents afin qu'ils nous attendent pas avant tel heure. On a jamais su ce qu'il s'est finalement passé. Nous avons pensé que c'était surement due à des gens qui rentrés voir leurs familles le temps d'un week-end. Bref, nous sommes arrivés à destination dans les alentours de 21h3o env. Bien content d'avoir débarquer dans notre "ancien chez nous". On a dîné tous les 4 ou l'on a pas mal discuté tous ensemble. Puis il était l'heure d'aller se coucher car la journée a été très longue. C'était bien de retrouver notre lit.

    SAMEDI ll OCTOBRE 2Ol5 ; Le lendemain, on a commencé par ranger les affaires qu'on allait laisser sur place (vêtements d'été, albums photos, produits de bains...). Le grand ménage a pu commencer par la suite dans notre chambre & la salle de bain. Enlever la poussière, grand coup d'aspirateur plus serpillière. L'après-midi on en a profité pour se reposer et en fin de journée se balader une dernière fois au bord de la mer bleu et réaliser quelques clichés de nous deux, (voir photos ci-dessous de notre couple). Il y avait pas mal de vent, alors nous y sommes pas resté très longtemps. Derniers coquillages ramassés aussi.

    DIMANCHE l2 OCTOBRE 2ol5 ; Dernier réveil de l'année. A 8h, on était réveillé et mon homme en a profité pour mettre les dernières affaires qu'on allait emporter dans notre nouvel appartement (manteaux, posters de notre couple, gels douche, table basse...) et qui se trouvait dans notre coin salon/cuisine. Une fois que tout était rentrée, j'ai pu enlever la poussière à l'aide de mon SWIFFER, un grand coup d'aspirateur & un bon coup de serpillière également. C'était tout propre & on a déjeuner pour la dernière fois avec ces grands parents. C'est vers l4h3o que nous avons repris la route. Il faisait un temps magnifique. Pas trop de monde sur la route pour un retour dans notre nouvelle région/nouveau département. J'étais bien contente de retrouver mon INDÉPENDANCE ^^.   

     

     

    Maintenant quand je vois mon ancienne ville passer à la télé, ça me fait râler lol. Par contre, je sais parfaitement qu'on sera toujours les biens venus sur notre presque île à quelques petites minutes de la mer et ça c'est que du bonus.

     

     

     * Cliquez sur chaque photographies pour les regarder en taille réelle ^^

     

    [SEJOUR] - Week-end à Palavas-les-flots

     

     

    [SEJOUR] - Week-end à Palavas-les-flots

     

    [SEJOUR] - Week-end à Palavas-les-flots

      

    [SEJOUR] - Week-end à Palavas-les-flots

     

     

             --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

    [SEJOUR] - Week-end à Palavas-les-flots

    860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

     

                                 Dimanche ler Novembre 2ol5 ; [ INFOS ] happy

     

     

     Je m'excuse encore une fois de la gêne occasionnée même si ce n'est pas ma faute sur ce coup là.
    Les serveurs de la plateforme d' EKLABLOG ont eu d'énormes problèmes d'après ce que j'ai compris...
    Je suis bien contente que tout soit revenue à la normale depuis ce début de soirée.

    Du coup pour vous remercier de votre énorme patience, EXCEPTIONNELLEMENT toute la semaine qui vient les articles seront dédiées 
    à vous mes chers visiteurs. A la base, je voulais vous faire une BELLE SURPRISE en incluant en plus de cet article, la mise à jour (MAJ) de
    ma photo de profil + celle de couverture de la page qui est entièrement liée au blog. Ce BEUG à un peu tout gâché snif ! Même si il n'est jamais trop tard...
    Tout ça était prévu pour ce matin en principe. C'était la raison pour laquelle je n'avais pas publié le samedi soir même ce fameux article.
    Les imprévus ça arrive hélas... J'espère que l'idée vous plait en ce proche début de semaine ^^ .

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [Loisir créa] - Le coloriage pour adulte[Shooting] - ler d'automne 2ol5 »