• [SEJOUR] - Week-end de 3 jours à Palavas City (Partie 2)


    [SEJOUR] - Week-end de 3 jours à Palavas City (Partie 2)

     

     

    Je crois que cette journée je m'en souviendrai éternellement surtout à cause des nombreuses remarques de la grand-mère de mon homme à mon égard (eh oui encore...). Je vais vous raconter tout ça car cela me fait du bien d'en parler ici & surtout de l'écrire. Au moins, je peux m'exprimer en toute liberté.
    Ce n'est pas pour lui faire de la mauvaise publicité ou quoi que ce soit mais je suis comme ça. Quand quelques chose ne va pas, que ça me travaille, il faut que je l'écrive {{ C'était une petite parenthèse encore une lol. }}

     

     

     

     

     [SEJOUR] - Week-end de 3 jours à Palavas City (Partie 2)

     

    [SEJOUR] - Week-end de 3 jours à Palavas City (Partie 2)

     


    [SEJOUR] - Week-end de 3 jours à Palavas City (Partie 2)

    Une très bonne grasse mâtiné pour un réveil vers 9h3O. Qu'est ce que ça faisait du bien de ne pas se lever à 8h comme tous les jours. Pouvoir profiter de mon bien aimé dans le lit, un pur bonheur. Nous avons rejoins ces grands-parents qui étaient levés. Nous avons tous préparer notre petit-déjeuné et je les ai écouté discuter. Je ne suis pas une grande bavarde le matin. Il me faut le temps d'émerger. Puis, je me suis douché, maquillé, habillé... Je n'avais pas pris mon ordinateur pour me "déconnecter" un peu. J'ai continué d'apprendre à me servir de l'appareil photo de mon mobile. C'est là ou j'ai eu un réel déclic. Pourquoi ne pas me remettre sur INSTAGRAM & continuer mon compte privé ? Au moins, je suis libre de pouvoir exposer ce que je désire à un nombre restreint de personnes. J'ai fais quelques selfies pour commencer. Puis c'était l'heure d'aller déjeuner. Cette fois c'était du lapin à la moutarde sur son lit de riz. Le même dessert que le jour précédent...

    Pendant le repas, la grand-mère a encore parlé de nos affaires resté en bouchon. Je me suis senti mal à l'aise, pas à ma place du tout. Même si mon homme fait que me répéter qu'il ne faut pas que je prenne au pied de la lettre tout ce qu'elle dit. Désolé mais ça me marque & je passe pour une personne de désordonné que je ne suis pas. Je ne sais pas ce qu'elle recherche en étant ainsi envers moi. Je n'ai pas l'impression qu'elle m'apprécie mais plutôt le contraire je dirai. Comme j'avais un gros mal de tête, j'ai quitté la table après le déjeuné.
    C'est quand mon chéri discutait avec sa Mamie que j'ai appris que j'avais laissé une robe dans son emballage initial (acheté à Liddl) dans son armoire. Mon homme pas très subtile lui a dit que je ne l'avais pas vu. Elle a bien sur dit que comme c'était le bazar dans l'armoire, c'était normal que je ne l'ai pas vu. Hors c'est ENTIÈREMENT FAUX (j'ai la mémoire visuelle, je me souviens avec exactitude comment je les laissé & ou étaient mes affaires à l'intérieur...).
    Si je ne l'ai pas emporté c'était parce que on entrait dans une période automnale et hivernale. Ce n'était donc pas le bon moment de la prendre. Une erreur de mon Amour car il ne savait pas la raison pour laquelle je ne l'avais pas prise. Encore une fois, je remarque moi aussi à mon tour qu'elle a bien mis son nez partout dans mon espace personnel. Elle a pris ces aises.
    Du coup, maintenant je fais la fausse devant elle. Je suis obligé de procéder ainsi pour ne pas que ça se passe mal entre elle & moi. Je ferai comme si ça ne me blesser pas ce qu'elle me dit même si c'est bien le contraire. On en a discuté à son retour dans la chambre avec mon Homme. Il le voyait que ça me travaillait et que ce qu'il venait de lui dire était totalement infondé.

    Le temps c'était un peu calmé par rapport à la veille tout comme moi car j'étais très remonté par tout ça... Alors on a pu aller concrétiser un petit shooting photos de notre couple au bord de la mer. Je me suis vraiment détendue jusqu'à oublie ENTIÈREMENT toutes ces histoires. La réalité a vite pris le dessus hélas. 
    Le soir pendant notre dîner & que je regardais le score du match de tennis entre DJOKOVIC & FEDERER sur mon mobile à un moment elle me parle & me demande si mon soutien gorge est avec des ballonnets. (Non met de quoi je me mêle). Je lui répond que j'en sais rien même si je connais déjà la réponse. Elle me demande que je touche pour savoir, je le fais & lui répond que oui. C'est là qu'elle me répond : "On dirait que tu as des silicones comme si tu t'étais refaire faire les seins". Je n'ai rien dis car je n'en voyais pas l'utilité. Je sais déjà ce qu'elle pense à ce sujet car ce n'est pas la première fois qu'elle en parle. Ensuite elle m'a annoncé qu'elle allait à Damart pour ces soutiens-gorges & qu'une dame lui conseillé ce qu'il lui fallait porté. Je n'ai pas eu le temps de répondre car mon homme à aussitôt changé de sujet.
    Il connait mon caractère par cœur & il savait que la conversation aurait dégénéré alors pour ne pas pauser de problème il a discuté d'autre chose. Il a bien fait & je lui en remercie beaucoup. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie mon Homme. Il est tellement adorable, je l'aime si fort ^^. Du coup après cela, je me suis uniquement intéresser à mon mobile & voir le score du match de tennis. Parfois, je hochet la tête pour faire mine que j'étais d'accord alors que je n'écoutais pas vraiment leurs conversations. 
    A 2lh, nous sommes allés nous coucher en regardant OO7 dans le lit sur l'ordinateur de mon homme. Encore une journée remplis d'émotions & de reproches ^^.

     

    FEMME-SEXY-VIRTUELLE-QUI-REFLECHIE.gif

     

    [SEJOUR] - Week-end de 3 jours à Palavas City (Partie 2)

    C'était pour moi le jour de la délivrance. J'avais hâte de partir, retrouver notre CHEZ NOUS. Alors ce matin là, nous avons pris notre petit-déjeuné tous les 4 puis je suis allé préparer les affaires que je désirai prendre. Au final, j'ai presque tout pris. Quand on y reviendra pour 1 jour et demie l'an prochain, je prendrai la suite & la fin. Ainsi il n'y aura plus rien à moi dans cette maison. Une bonne douche bien chaude puis je me suis reposée avant d'aller déjeuner. Mon homme m'avait promis qu'on irait à la mer avant de partir afin que je choisisse quelques coquillages souvenirs ^^. Quel Amour hihi. On a déjeuné : Roti avec des haricots vert. Les grands-parents n’arrêtaient pas de parler. Cela se voyait qu'ils ne voulaient pas qu'on parte. Du coup au lieu de quitter la maison à l4h comme il était prévu, on est parti à l4h3o ^^. Un petit tour à la mer, faire le plein d'essence & hop on était parti pour rentrer à notre domicile.

     

    Finalement, c'était un week-end moyen quand j'y repense. Mon chéri m'a avoué qu'il appréhendé avec sa grand-mère & moi. Qu'il le sait que je fais le maximum pour être bien avec elle même si j'attends trop de retour de sa part. Quoi que je fasse, elle continuera de me critiquer. Surement une part de jalousie & qu'elle aimerait que je sois autrement. Je ne changerai pas ma personnalité ni ma façon de m'habiller pour elle, c'est bien clair pour moi. Encore hier soir, une amie m'a dit par Messenger que mon manteau blanc m'allait à ravir. Bref ! Voilà pour ce week-end riche en émotions (retrouver la mer) & en remarques (la Mamie), sinon c'était bien.

     

     

     

    Barre de séparation de coeur rouge.Y LOVE YOU


    POUR VOIR LES CLICHES DE NOTRE PETIT SHOOTING-PHOTOS

    IL VOUS FAUDRA PATIENTER ENCORE UN PEU ^^

    Barre de séparation de coeur rouge.Y LOVE YOU

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [SÉJOUR] - Week-end de 3 jours à Palavas City (Partie 1)[LIFESTYLE] - Un tout nouveau départ »