• [SERIE] - Revenge

    [SERIE] - Revenge  

    Ceci est une série coup de coeur qui m'a fortement marqué sans nulle doute la meilleure que j'ai regardé depuis que je me suis mise à en voir.
    Au début, j'étais perplexe quand je l'ai commencé mais on se prend vite dans l'histoire et on arrive à un moment ou on ne peut plus s'en passer car on veut tout le temps savoir ce qu'il va se produire. C'est une drogue cette série, une pure tuerie.

    De quoi il s'agit principalement ? Son histoire ? Les personnages principaux ? Pour cela, il vous suffit de lire les lignes qui vont suivre ...

     

     

     

     

     

    [SERIE] - Revenge


    POURQUOI REVENGE ?

    C'est mon homme qui m'en a parlé. Il m'a annoncé qu'elle me plairait mais surement pas à ce point. Je l'ai dévoré en seulement une semaine et presque 2.
    Sachant que par saisons il y a 23 épisodes de 42 minutes. Vous voyez à quel rythme j'ai avalé cette série ^^. J'y passais mes entières après-midi avec une impatience d'être au lendemain chaque fois pour voir la suite et en savoir beaucoup plus sur la tournure qu'allait prendre l'histoire de cette vengeance.

    RÉSUME DE LA SÉRIE :

    Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce que son père soit arrêté. Soupçonné de terrorisme puis accusé et condamné, son père David Clarke meurt assassiné en prison. Amanda, qui n'a pas de mère, est alors placée dans un foyer. Connaissant une adolescence difficile, Amanda fait elle-même un séjour en détention dans un centre juvénile. À sa sortie du milieu carcéral, un ami de son père vient la trouver et lui remet une boite contenant des carnets appartenant à son père qui, juste avant de mourir, lui explique comment et par qui il a été trahi et piégé. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancienne ville sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine du tragique destin de son père.

     

    AFFICHE DE LA SÉRIE :

     

    [SERIE] - Revenge

     

     

    BANDE - ANNONCE :

     

     

     

    MON AVIS :

    Cette série est une pure tuerie. J'ai jamais autant aimer et suivis d'épisodes en épisodes comme celle ci. Il y a beaucoup de vérité dans les dialogues que fait Amanda Clark au début de chaque épisodes ainsi qu'à la fin. Il faut s'en servir dans notre quotidien car très souvent entre la famille et la belle-famille il s'en passe des choses. Mon épisode préféré est sans nulle doute dans la saison 4 l'épisode 23 car il est très émouvant, on s'en vraiment la fin de la série. J'en ai des frissons rien qu'à me remémorer cet épisode... Mon acteur préféré est sans aucun doute "GABRIEL MANN" alias "NOLHAN ROSS". 

    Une série a regarder "A l'infinie multiplié par l'infinie !!!"

     

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

     

    « [SHOOTING] - Dans notre appartement ...[LIVRE] - KRISTINA BAZAN »