• Séries/Ciné

     

     

    Séries/Cinéma

     


    Je vous présente une toute nouvelle rubrique. J'en suis vraiment satisfaite car elle correspond avec exactitude à ce que je partage avec vous dans mon quotidien.

    Depuis que je suis sans emplois & que j'ai déménagé récemment, je me suis découvert une passion pour les séries & les films. Il était donc normal que je vous en fasse part ici au travers de différents articles.


    Ils seront présentés de la façon suivante :


    • Titre de la séries ou du film,
    • La raison pour laquelle j'ai choisi ce sujet,
    • Le résumé,
    • L'affiche du film ou de la série,
    • la BA (Bande-Annonce),
    • Mon avis,
    • Conclusion réalisés par mes soins.

     

    De cette façon l'article sera le plus complet possible.

     

  •  

     

     

    [SERIE] - THE FLASH

     

    Qu'est ce que ça fait longtemps que je n'ai pas traité de sujet dans cette rubrique. Vaut mieux tard que jamais.

    En ce moment, je suis à fond dans les séries tv surtout à cause des vacances scolaires mais surtout dans une en particulier que je suis avec attention.

    A la base, c'est mon homme qui me l'a faite découvrir et il savait que j'allais adorer.

    Je vais vous en parler plus en détails. Peut être que ça vous donnera envie de la regarder qui sait ^^.

    Lire la suite...


  • [SERIE] - Revenge  

    Ceci est une série coup de coeur qui m'a fortement marqué sans nulle doute la meilleure que j'ai regardé depuis que je me suis mise à en voir.
    Au début, j'étais perplexe quand je l'ai commencé mais on se prend vite dans l'histoire et on arrive à un moment ou on ne peut plus s'en passer car on veut tout le temps savoir ce qu'il va se produire. C'est une drogue cette série, une pure tuerie.

    De quoi il s'agit principalement ? Son histoire ? Les personnages principaux ? Pour cela, il vous suffit de lire les lignes qui vont suivre ...

     

     

     

     

    Lire la suite...


  •  

     

    POURQUOI PRETTY LITTLE LIARS ?

    Au départ, j'en ai entendu parler parce que je suivais d'autres personnes sur INSTAGRAM qui en discutaient depuis l'an dernier.
    Alors à la suite de notre déménagement en Octobre 2ol5 dernier, c'était pour moi l'occasion de commencer cette série de la saison 1 à la saison 6.
    Sachant que les épisodes durent tous en moyenne 42 minutes ça fait pas mal d'heure de visionnage.
    Cet année, je me suis donc lancer dans cette histoire. 

     

     

    RÉSUME DE LA SÉRIE :

    Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings sont cinq amies très soudées. Lors d'une petite soirée entre amies, la leader de la bande, Alison, disparaît. Dès lors, le groupe se dissout.

    Un an plus tard, les quatre filles essaient toujours de refaire leur vie chacune de leur côté, mais commenceront à recevoir des messages douteux d'une certaine "A" qui menace de révéler leurs secrets - y compris ceux qu'elles n'ont partagé qu'avec une seule personne : Alison.

    Mais qui est ce fameux "A" ? On le découvre à la moitié de la saison 5 qui est actuellement en diffusion au US.

     

    AFFICHE DE LA SERIE :

     Afficher l'image d'origine

     

    BANDE - ANNONCE

     

     

    MON AVIS :

    J'ai vraiment adhéré au concept. A chaque épisodes on se dit que ça pourrait être telle ou telle personne ce fameux "A" mais on se rend très vite compte que notre avis principal n'était pas le bon. On s'attache assez rapidement aux personnages tel que Aria, Alison...
    Sans nulle doute une vrai série pour les nanas y a pas photos ^^.

     

     

     

    CONCLUSION FINALE :

     Dans chaque saisons, il y a 22 épisodes de 42 minutes environs. Je m'en suis arrété à la moitié de la saison 5, une fois que j'ai su qui était A. Les scènes sont vraiment bien tournés car on en redemande encore et encore. C'est ce qui fait le succès de la série je pense.
    A voir et à revoir sans aucun problèmes !!!

     

     

     

     [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     


  •  

    [SERIES] - GRIMM

     

     ur5yj6rw.gif

     

    On ouvre cette nouvelle rubrique par une série que j'adore & que mon homme m'a faite découvrir assez récemment. Elle peut surprendre au premier à bord quand on la découvre mais une fois qu'on se met bien dedans, elle est vraiment très passionnante et surtout très prenante.

    Pour savoir mon point de vue ainsi que d'autres choses sur ce sujet, il vous faut lire le "petit exposé" que j'ai concrétisé.

    C'est parti...

     

     ur5yj6rw.gif

     

    * Rosalee Calvert a Woge ^^

    Lire la suite...


  • [Sortie Ciné] - Cinquante nuances de Grey

     

    Comme je vous l'avez annoncé dans l'article de la Saint-Valentin avec mon fiancé on est allé voir Cinquante nuances de Grey quelques jours après sa sortie nationale le 11 Février 2ol5. Lui comme moi, on a adoré. On langui qu'il sorte en DVD afin de le revoir à nouveau. On en est FAN.
    Je voulais créer un article à cet effet car grâce à ce film, on a découvert une musique qui nous est propre et qui nous correspond parfaitement.

    Je vous la laisse découvrir

     

     

    Ce qui nous a donné envie d'aller voir ce film, c'est bien évidemment la bande annonce très alléchante :

     

     

    Mais aussi et surtout parce que à la base ce film sort tout droit d'un roman SM sous la forme de 3 tomes. Ce roman a eu un tel succès phénoménal qu'il a été adapté en version cinéma.

    Voici le résumer de cette merveilleuse histoire :
    Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Il s'agit d'un jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. À sa grande surprise, Christian Grey vient la voir au magasin où elle travaille, prétextant des achats. Très attirée par lui, elle se verra rapidement devenir sa soumise. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse.

    À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre : il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers.



    Plus d’explication à propos du film, à voir ci-dessous :

     

     

    [Sortie Ciné] - Cinquante nuances de Grey