• [SERIES] - PRETTY LITTLE LIARS

     

     

    POURQUOI PRETTY LITTLE LIARS ?

    Au départ, j'en ai entendu parler parce que je suivais d'autres personnes sur INSTAGRAM qui en discutaient depuis l'an dernier.
    Alors à la suite de notre déménagement en Octobre 2ol5 dernier, c'était pour moi l'occasion de commencer cette série de la saison 1 à la saison 6.
    Sachant que les épisodes durent tous en moyenne 42 minutes ça fait pas mal d'heure de visionnage.
    Cet année, je me suis donc lancer dans cette histoire. 

     

     

    RÉSUME DE LA SÉRIE :

    Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings sont cinq amies très soudées. Lors d'une petite soirée entre amies, la leader de la bande, Alison, disparaît. Dès lors, le groupe se dissout.

    Un an plus tard, les quatre filles essaient toujours de refaire leur vie chacune de leur côté, mais commenceront à recevoir des messages douteux d'une certaine "A" qui menace de révéler leurs secrets - y compris ceux qu'elles n'ont partagé qu'avec une seule personne : Alison.

    Mais qui est ce fameux "A" ? On le découvre à la moitié de la saison 5 qui est actuellement en diffusion au US.

     

    AFFICHE DE LA SERIE :

     Afficher l'image d'origine

     

    BANDE - ANNONCE

     

     

    MON AVIS :

    J'ai vraiment adhéré au concept. A chaque épisodes on se dit que ça pourrait être telle ou telle personne ce fameux "A" mais on se rend très vite compte que notre avis principal n'était pas le bon. On s'attache assez rapidement aux personnages tel que Aria, Alison...
    Sans nulle doute une vrai série pour les nanas y a pas photos ^^.

     

     

     

    CONCLUSION FINALE :

     Dans chaque saisons, il y a 22 épisodes de 42 minutes environs. Je m'en suis arrété à la moitié de la saison 5, une fois que j'ai su qui était A. Les scènes sont vraiment bien tournés car on en redemande encore et encore. C'est ce qui fait le succès de la série je pense.
    A voir et à revoir sans aucun problèmes !!!

     

     

     

     [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - Secrétaire[ MES FAVORIS ] - CLIP JANVIER 2ol6 »