• TED MOSSBY

    TED MOSSBY

    TED MOSSBY

    Vous connaissez sans doute le film "TED", eh bien nous on l'a aussi sauf qu'elle est pas animé et qu'on a pas du tout la même histoire lol. Un bref récapitulatif du film :

    À huit ans, le petit John Bennett fit le vœu que son ours en peluche de Noël s'anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et son vœu s’exauça. Presque 30 ans plus tard, l'histoire n'a plus vraiment les allures d'un conte de Noël. L'omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive - consistant principalement à boire des bières et à fumer de l'herbe - un handicap pour John qui le confine à l'enfance, l'empêche de réussir professionnellement et de réellement s'investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John doit lutter pour devenir enfin un homme, un vrai !

    Pour notre part, j'adore les peluches mais en ce moment celle-ci plus que les autres (faut pas chercher à comprendre avec moi lol). Elle est plus praticulièrement présente dans notre lit et mon chéri il apprécie moyennement ce que je peux comprendre ^^ alors il lui met des coup de boule ou bien la jete de l'autre côté du lit (il est méchant mon homme mdr). Mon Mounet en est un peu jaloux aussi. Je prend un malin plaisir à l'embeter avec cette peluche, qu'il a nommé TED. Qui aime bien chattie bien comme on dit, il le prend comme un jeu, c'est chouette.


    C'était une petite anecdote de notre couple. On en a plein d'autres mais celle-ci est pas mal déjà ^^.

     

    « Notre boîte à souvenirsMa drogue, mon quotidien mais surtout l'amour de ma vie !!! <3 »

  • Commentaires

    1
    Isoletta A
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:05

    Il est mignon ce petit nounours, lui ne te feras pas fumer de l'herbe où boire de la bière, lol. Par contre je comprends la réaction de ton chéri. Certes, ce n'est qu'une peluche, mais il préfèrerais que vous soyez que tous les 2 dans votre lit ! 

    Chez moi, nous avons queques peluches. Mais j'ai mon nounours que j'affectionne particulièrement puisque je l'ai depuis des années, depuis mon 2ème Noël, je crois. Le pauvre à pris de coups, il se fait vieux ! Je l'aime quand même, ma mère aussi ^^.

    Mais je ne le mettrais pas dans le lit avec mon chéri.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :